Aller au contenu

Craig David - the Story Goes


Messages recommandés

Invité MusicMan
Pour ceux qui l'ont écouté ' date=' c'est plus du [i']Born to do it [/i]ou du Slicker than your Average ?

 

Perso' date=' cet album... c'est plus du "Born to do it" !!!! :cheesy:[/quote']

 

J'adore "Born to do it" et un peu moins "Slicker than your average" mais je l'apprécie beaucoup quand même et cet album je le trouve VRAIMENT moyen. C'est plus du rien du tout. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu à la première écoute... Pas de chansons qui ressortent, trop de balades. Pas mauvaises mais pas plus accrocheuses que ça...

 

All the way est de loin le titre qui me plait le plus pour l'instant. Peut-être apprivoiserai-je cet album sur la longueur car aucun titre ne m'a déplu, mais aucun ne m'a marqué non plus...

Lien vers le commentaire

YES! YES! YES!

 

J'adore l'album! Les ballades sont très jolies et il utilise toujours cette magnifique façon de chanter.

 

Hypnotic en repeat dans mes oreilles.

 

Bizarrement, c'est ce dernier album qui me plaît le plus, en général, mais ma chanson préférée reste "Seven Days".

Lien vers le commentaire

J'en suis à la 7ème écoute du nouveau Craig David... et j'avoue que j'accroche totalement à ce CD !!!! Et la voix m'envoûte à mort...

 

C'est sûr qu'à la première écoute, à part "All the way", tu sens qu'il n'y a pas vraiment de "tubes" potentiels mais au bout de plusieurs écoutes, je trouve qu'il y a pas mal de "perles" à exploiter pour les prochains singles... Je ferais une critique prochainement ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité pauleta9ol

Mes titres préférés de l'album:Just Chillin' Unbelievable et Hypnotic

 

 

Est'ce que quelqu'un pourrait me donner si possible les traductions de cet album parce que je ne les trouve pas :?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Je suis assez déçu à la première écoute... Pas de chansons qui ressortent, trop de balades. Pas mauvaises mais pas plus accrocheuses que ça...

 

All the way est de loin le titre qui me plait le plus pour l'instant. Peut-être apprivoiserai-je cet album sur la longueur car aucun titre ne m'a déplu, mais aucun ne m'a marqué non plus...

Idem sauf que je déteste all the way qui ne ressemble à rien, la seule song que j'affectionne est hypnotic

A part ca :? ds la durée seulement!

Lien vers le commentaire
2ème single : Don't love you no more (I'm sorry)

sortie le 31/10 en angleterre

 

Logique vu que c'est la 2ème piste de l'album après "All the way"... Perso' date=' j'aime bien cette chanson mais j'aurais plutôt pensé à "Hypnotic". :|[/quote']

 

D'après le sticker de l'album :

 

Featuring the hit single All the way plus the tracks Don't love you no more (I'm sorry), Hypnotic, Johnny and Unbelievable.

Lien vers le commentaire
Invité titetincelle

Je ne suis pas une grosse fan de r'n'b.. mais Craig David je l'admire dps ses débuts.. :-) il a beaucoup de talent ce gars... je crois que ma préférée restera "Seven days" ex aequo avec "rendez vous" voire "Fill me in"... Ah mince je m'aperçois que j'arrive pas à choisir.. lol J'ai moins accroché au second album ms ya pas mal de perles dedans!! Genre "You don't miss your water" !

En ce qui concerne le dernier opus.. je l'ai pas encore acheté donc pas encore entendu.. si ce n'est le single "All the way".. que je trouve super sympa. :-) J'espere que ce sera pareil pr le reste de l'album.. voire mieux.. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...