Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

En résumé : «Ouhouhouhouhou yeah hey hey yeah hey yeaaaaaaah ouuuuuuuuuuh yeaaaaaaaaah.»

 

Plus sérieusement, je trouve que Christina chante toujours très bien, dommage qu'elle se sente obligée de gueuler comme ça... J'aimerais bien qu'elle chante réellement la chanson au lieu de crier pour montrer son énorme voix, je ne comprenais plus rien aux refrains. Quant à Demi Lovato, je ne sais pas si elle était malade ou stressée, mais j'ai été déçu de sa prestation, elle n'était pas dedans...

 

Sinon, j'aime toujours autant Accelerate, Twice et Fall in line. Les deux derniers s'ajoutent très facilement à sa discographie. C'est du pur Christina je trouve, contrairement à Lotus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve dommage qu'elles aient opté pour une performance visuelle.

 

C'était super lourd et pas adapté. La mise en scène aurait été géniale pour "Accelerate".

 

Elles auraient dû faire une performance sobre, limite acoustique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai détesté Accelerate, mais j'aime bien les 2 autres même si on est encore loin du niveau de la perfection BtoB.

En tout cas, bizarrement, je préfère la version démo de Fall in line, Demi Lovato non merci (même si je comprend pourquoi commercialement parlant).

Lien vers le commentaire

Bienvenue dans notre nouvelle émission "qui va gueuler le plus?"

 

Non mais c'est juste horrible, un combat de gueulardes, au début ça passait mais dès que Lovato s'est ramenée Xtina n'a pas pu s'empêcher de gueuler comme une poissonnière et puis on a plus rien compris a ce qu'elles tentaient de chanter :indifferent:

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même pas très bon globalement. Pas mauvais non plus.

 

La mise en scène est pas mal. J'aime bien les looks.

 

Mais ensuite, la performance est assez médiocre. J'ai trouvé la voix de Christina particulièrement nasale ce soir. Plus que d'ordinaire. Ensuite, elle peut pas s'empêcher dès la première minute de faire de bonnes grosses vibes bien lourdes. Le refrain étant appuyé par sa propre voix, elle se fait plaisir et se lâche... un peu trop.

Sauf que très vite, ça manque de précisions, ça fait brouillon. C'est pas toujours juste non plus.

 

Après c'est le raté total, on a l'impression qu'une fois le couplet de Demi passé, elles se font un battle de vibes. Ca m'a semblé interminable. J'ai baissé le volume tellement j'ai trouvé ça oppressant à la fin.

C'est tout ce que je n'aime pas chez Christina en fait. Cette impression qu'elle donne de vouloir montrer ses capacités vocales quand au final elle n'a rien à prouver.

 

Dommage. Car je trouve que la chanson est pas mal pour un retour. Elle aurait mérité une interprétation moins dans la démonstration vocale et plus dans la simplicité. Se contenter des paroles en fait. :ph34r:

J'écouterais son album avec curiosité. Les premiers extraits semblent plutôt annoncer un bon retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Christina a assuré tout le long du live et du duo, la fin est très jolie. Ses notes sont puissantes graves ou aigues (falsetto).

 

Elle reste meilleure de Demi, mais elle est pas avec des Mariah Carey ou Kelly Clarkson non plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...