Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

^ Urgh la promo on point

 

DcRjdUOW0AA32L2.jpg

 

Elle dit dans son interview que l'album sera plus orienté R&B et hip-hop omggggg lkdsqjdkjhqsjdkhqjdhqdqhdjs WE ARE NOT READY

 

La chanson Maria inclura un SAMPLE DE MICHAEL JACKSON !!!!

 

Au moins elle a compris qu'elle avait pas besoin de trop de maquillage pour être jolie. Cette Une est sublime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est cool. C'est bien produit et sa voix s'accorde bien avec le rythme et la mélodie.

 

Le clip est affreux. Elle semble assumer son caractère de femme sexy et direct, mais je ne suis pas sûr que ça plaise à la cible visée avec le titre.

Lien vers le commentaire

Elle ne pouvait pas faire pire que les visuels et looks low-cost de son précédent album de toute façon.

 

Sublime cette une ! Qu'elle y aille pour la tournée cette fois !

 

(au passage, très sympa cette présentation de topic, bravo !)

 

 

PS : ça ne fait pas 6 ans qu'elle est absente. Lotus a 5 ans et demi , et la ""promo"" avait duré quelques mois malgré tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs dans l'interview, ils disent qu'elle va faire une tournée pour l'album jpppppppppppppp

 

But this year’s comeback -- which will include her first tour in a decade, an eternity for a star of her caliber -- calls for the kind of “raw, gritty, grrr” that Aguilera says only R&B and hip-hop can give you.

 

J'ai l'impression qu'elle est enfin prête à défendre sa musique et qu'elle s'en fou des charts puisque elle fait la musique qu'elle aime #unapologeticlegend

 

Aguilera’s last album was her worst-selling, but she’s not concerned with reconquering the charts. In the past, she says, she has been very unhappy even at some of her most successful moments.

 

Bref elle a l'air d'être beaucoup mieux mentalement et avec elle-même en lisant l'interview, ça promet de belles choses je pense ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Petite déception quand même. c'est pas super mauvais, pas très bon non plus. Ça sonne en effet très Anti mais en moins réussi, qualitativement on est plus près d'un American Oxygen que de Desperado quoi.

Vocalement c'est pas très intéressant mais au moins on échappe à quelque chose de trop gueulard. Ty Dolla Truc est insupportable tout au long de la chanson, les refrains ne décollent jamais vraiment, les paroles.... bref. Il y a moyen de boper vite fait dessus après quelques verres de trop mais ça s'arrête là.

Le clip, joli hommage à Doo It de Miley lol.

J'aurais vraiment aimé un retour vers une image plus classe et mature mais sans surprise elle n'a pas eu l'intelligence de le faire.

J'écouterai tout de même l'album avec curiosité.

Lien vers le commentaire

Un peu tôt pour un vrai avis

 

J'aime le son elle en fait pas trop vocalement c'est maîtrisé pas de grognement et d egosiment

 

Ce style hip hop lui va bien

 

Après le passage rap est un peu long et du coup après ça explose pas ça retombe même un peu

 

Le clip bon ben c'est Christina pour le classe on repassera même si il y a des très belles séquences en noir et blanc plutôt naturel. Mais y a aussi le côté bien sexuel déjà déjà vu...

 

En tout cas content d'avoir du neuf mais après j'espère qu'il y aura mieux dans l'album.

 

Titre assez facile mais qui s'écoute bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...