Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pyramid Song a dit :

Elle a juste sortie le meilleur album de l'année donc bon je lui pardonne amplement le manque de promo. Elle peut même reprendre 5 ans ans de pause si c'est pour nous sortir un autre chef d'œuvre, no soucis me concernant.

 

Non, elle ne peut pas se le permettre ?

Meilleur album de l'année c'est exagéré, mais c'est un album pop solide, qui s'écoute parfaitement en tant qu'album, et non de singles piochés pour une playliste (et moi c'est ce que j'attend d'un disque). 

Elle s'est bien remise sur les rails, mais je ne pense pas qu'elle puisse se permettre d'attendre 5 ans, elle aura dépassé la quarantaine, elle n'a pas la fanbase de ses rivales, et ça va lui être plus difficile d'avoir les bons producteurs avec le temps si elle n'obtient pas un succès. Il faut qu'elle profite de cette ère où les critiques lui ont été favorables pour penser rapidement un nouveau projet complet excitant comme la période BtoB.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, CandyLegend a dit :

On a encore moins de promo et d'airplay que pour Motus.. aie 

 

Et toujours pas de tournee europeene annoncée.. 

 

C'est sur et certains, la tournée n'a pas la vocation de venir en Europe ni en Asie. Il faut s'attendre à un truc comme le rock with u tour de janet en 2008 (et encore je vise trop haut). 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...