Aller au contenu

Top albums nouveau


Drol

Messages recommandés

euh bah j ai juste dit que je ne comprenai pas la soi disante maturité de son nouvel album et que je ne le trouvai pas très différent des 2 autres...

Je ne suis pas spécialement content non plus de sa 1ere place non plus car c'est pas le genre de zik que j'aime mais je la respecte néanmoins.

 

Je reply des fois que les remarques s'adressaient aussi à moi lol

Histoire qu'il n y ai pas de malentendus :)

Lien vers le commentaire

Juste pour infos , les gamines sont extremement folles de lorie ... une sorte de modèle dans un monde sans repères où il semblerait que les medias semblent être dans l'incapacité de produire des programmes pour la jeunesse , réduisant la liberté de choix à l'extrème .

"Aux pays des aveugles , les borgnes sont rois"

Lien vers le commentaire

Juste pour infos , il est regrettable que les 10 premiers retiennent toujours l'attention des lecteurs ou de ces gens qui adorent la musique ; je rappelle qu'il y a plus de 150 artistes dans ce classement et que la musique ne saurait obéir à un quelquonque diktat ; l'embarras du choix en particulier :

147 Rentrée (131) KEZIAH JONES BLACK ORPHEUS DELABEL EMI MUSIC 26/04/2003

150 Rentrée (136) CYNDI LAUPER AT LAST EPIC/EPIC GROUP SONY (le retour de Cyndi Lauper ; un album vraiment apaisant .)

139 Rentrée (141) LA GRANDE SOPHIE ET SI C'ETAIT MOI A Z UNIVERSAL (un album endiablé à écouter d'urgence !)

137 139 DIONYSOS WHATEVER THE WEATHER TREMA SONY

118 FANTOMAS DELIRIUM CORDIS IPECAC CHRONOWAX

108 Rentrée (143) STEREOPHONICS YOU GOTTA GO THERE TO COME BACK V2 SONY

98 79 KORN TAKE A LOOK IN THE MIRROR EPIC/EPIC GROUP SONY

79 93 BERURIER NOIR MEME PAS MORT FOLKL DE LA ZONE MONDIALE WAGRAM

60 Rentrée (120) SALVATORE ADAMO ZANZIBAR POLYDOR UNIVERSAL (un album plein de poesie et entrainant en plus de celà !)

58 51 RAPHAEL LA REALITE CAPITOL EMI MUSIC 26/04/2003 24

59 46 LES WAMPAS NEVER TRUST A LIVE ! ATMOSPHERIQUES UNIVERSAL (le rock des années 80 vit encore et est loin d'être réduit à Indochine et Telephone ; beaucoup de groupes tres engagés n'ont pas dit leur dernier mot alors qu'ils etaient reduits au silence !)

39 41 MUSE ABSOLUTION NAIVE NAIVE

34 27 LA RUE KETANOU OUVERT A DOUBLE TOUR YELEN/COLUMBIA SONY

11 10 M QUI DE NOUS DEUX DELABEL EMI MUSIC (On a dit de lui , il y a quelques années qu'il n'avait aucun talent ! Il nous prouve le contraire ...)

 

Le mot de la fin : jetez votre tele et adieu la redevance !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Le top irlandais n'a pas sa place ici, il y a une rubrique "Top Monde".

Sinon je suis content que l'album de BEP cartonne enfin en France, mais l'excellent album d'Indochine fait une grosse chute cette semaine...

Sinon, petite curiosité, l'album de Sniper, qui était encore dans le top50 la semaine derniere n'est plus classé cette semaine, c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Pour ma part Jérome' date=' mes remarques ne t'étaient pas destinées mais plutôt à Thierry et Goumi.[/quote']

 

C'est bien ce que je me suis dit :)

 

J'ai quand même préféré écrire un second message étant donné que le tien était situé juste après le mien lol

 

Ceci est donc éclairé :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...