Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Poitevin a dit :

Oui je l'ai écouté hier soir sur Spotify. 

 

il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :


La sortie officielle était hier à 18h.

 

Ok. Merci. Dans ce cas je crois qu'on peut officiellement dire :

 

vp2MnPT.gif?noredirect

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est comme pour M Pokora, tant que TF1 et les radios ne le soutiennent pas, il ne faut pas en attendre grand chose !

 

Le titre sera un carton, comme tous les autres malheureusement !

D'ailleurs, on remarquera l'alternance répétitive entre Pokora et Girac, quand c'est pas l'un, c'est l'autre !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alibi a dit :

 

 

Ok. Merci. Dans ce cas je crois qu'on peut officiellement dire :

 

vp2MnPT.gif?noredirect


le clip n’est pas encore sorti, je pense qu’il faut attendre (après l’effet fan passé biensûr) il y aura les futures diffusions sur TF1, NRJ, comme le dit Harpelion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je ne comprends pas ton raisonnement là.

 

Il a été disponible un quart de journée.

 

Certes, mais ne même pas faire un Top 200 Spotify ou un Top 100 Deezer, même avec un quart de journée, ce n'est pas très bon signe. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alibi a dit :

 

Certes, mais ne même pas faire un Top 200 Spotify ou un Top 100 Deezer, même avec un quart de journée, ce n'est pas très bon signe. 

 

Le marché du stream français est encore bien trop spécifique (confisqué par le rap et l'urbain) pour tirer ce genre de conclusions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alibi a dit :

 

Certes, mais ne même pas faire un Top 200 Spotify ou un Top 100 Deezer, même avec un quart de journée, ce n'est pas très bon signe. 

Renseignez vous sur la réalité du marché du streaming en france avant de crier au flop !dans le top200 spotify il n y a meme pas 10 titres de varieté FRANCAISE classés

il faut du temps avant qu un titre francais décolle en streaming et obtienne une certification

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alibi a dit :

 

 

Ok. Merci. Dans ce cas je crois qu'on peut officiellement dire :

 

vp2MnPT.gif?noredirect

Comment peut on parler de flop pour 6h de streams et non une journée entière. 

Je suis pas fan de kendji, j'ai aucun disque de lui. Mais faut arrêter de parler de flop pour 6h de stream. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/06/2020 à 00:24, crazy man a dit :

J’appelle pas ça une c’est réédition, à ce moment là autant considérer une édition deluxe comme une réédition ^^ 

Car dans le coffret spécial Noël qui était sorti, il n’y avait aucun titre inédit, seulement 3 versions acoustiques en plus ? 

 

Ha OK. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...