Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

En fait à part Louane, je ne pense pas qu'il y ait d'autres artistes féminines pop qui soient entrées dans le top cumulé 200.

Tal ne l'a pas fait, Shy'm ne l'a pas fait et ni Nolwenn donc ça aurait été un miracle qu'Amel Ben se classe..

Il n'y a que les chanteuses urbaines qui y entrent en général (Marwa, Aya...), la nouvelle génération quoi.

 

Ca ne veut pas dire que ses chiffres sont mauvais, le plus important sera le score final, si elle finit à 3-4M ça sera très bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait à part Louane, je ne pense pas qu'il y ait d'autres artistes féminines pop qui soient entrées dans le top cumulé 200.

Tal ne l'a pas fait, Shy'm ne l'a pas fait et ni Nolwenn donc ça aurait été un miracle qu'Amel Ben se classe..

Il n'y a que les chanteuses urbaines qui y entrent en général (Marwa, Aya...), la nouvelle génération quoi.

 

Ca ne veut pas dire que ses chiffres sont mauvais, le plus important sera le score final, si elle finit à 3-4M ça sera très bon.

si tal debut 2017,celine dion aussi,france gall plus recemment

Lien vers le commentaire

En fait à part Louane, je ne pense pas qu'il y ait d'autres artistes féminines pop qui soient entrées dans le top cumulé 200.

Tal ne l'a pas fait, Shy'm ne l'a pas fait et ni Nolwenn donc ça aurait été un miracle qu'Amel Ben se classe..

Il n'y a que les chanteuses urbaines qui y entrent en général (Marwa, Aya...), la nouvelle génération quoi.

 

Ca ne veut pas dire que ses chiffres sont mauvais, le plus important sera le score final, si elle finit à 3-4M ça sera très bon.

 

3/4 millions c'est impossible vu ses chiffres actuels.. 1 million ce serait déjà un exploit j'ai l'impression...

 

On verra les chiffres après The voice et TPMP...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

#40(+29) sur iTunes.

#13(E) sur Amazon MP3.

 

105.361(4.349) écoutes sur Spotify.

636.744(+59.842) vues

 

Les streams sont revenus au rythme habituel par contre en téléchargements ça explose !

Sachant qu'il n'y aurait pas eu énormément d'effet si la chanson rebutait le public, c'est vraiment encourageant !

Vivement qu'elle rentre dans le top airplay et que ça roule de ce côté là.

 

ETn7sRk.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...