Aller au contenu

Destiny's Child - Genève


Schahram

Messages recommandés

Bien sur. Voici tout d'abord un apercu à quoi ressemblait la scène, désolé c'est pris avec mon portable, je n'avais pas mon numérique avec moi :?

 

destiny.jpg

 

Donc, un DJ qui chauffe la salle avant puis les 3 filles arrivent et chante en entrée "Say My Name". Un détail important, Beyoncé était malade, elle avait choppé un sale truc mais pas de playback pour la fille, elle a fait avec la voix qu'elle avait et ca se ressentait peut etre mais ca restait très résonnable.

 

Elles enchainent donc les titres de leur second et 3ème album puis elles terminent la soirée avec l'album "Destiny's Fulfilled" ou elles ont chanté Cater 2 U, Soldier (MAGNIFIQUE), et terminent avec "Lose My Breath"

 

Voila en gros

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Ca devait être génial, elles doivent assurer en concert... :D Et puis Kelly et Dilemma... j'aurai bien voulu entendre ça, j'adore cette chanson :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

par chance j ai ete a ce concert, j ai adooooore kelly, j aime bien dilema mais j aurais aime qu elle chante stole, dommage qu elles se separent c etait un trio super

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité MusicMan
Attention' date=' c'est une séparation comme la première fois, rien de définitif apparement[/quote']

 

La première fois :?:

 

Kelly, Beyoncé et Michelle ont chacune déclaré dans leurs interview que le groupe se séparait. C'est officiel.

Lien vers le commentaire

Il n'y a en effet pas eu de première fois (les français en voyant la carrière solo ont cru à une séparation mais ce n'était pas le cas) !

Les trois filles ont en effet annoncé leur séparation, la sortie d'un DVD et d'un best-of...

Je pense que Schahram dit ça car Kelly aurait déclaré que malgré la séparation, si elles appelaient les autres membres du groupe pour faire un album sur un coup de tête, tout était envisageable !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il n'y a en effet pas eu de première fois (les français en voyant la carrière solo ont cru à une séparation mais ce n'était pas le cas) !

Les trois filles ont en effet annoncé leur séparation' date=' la sortie d'un DVD et d'un best-of...

Je pense que Schahram dit ça car Kelly aurait déclaré que malgré la séparation, si elles appelaient les autres membres du groupe pour faire un album sur un coup de tête, tout était envisageable ![/quote']

 

On sait bien qu'elles sont capables de le refaire :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...