Aller au contenu

TAL — Mondial


Théorème

Messages recommandés

Ouahw...

Que dire .. cest tellement mauvais pour un retour.

Ça fait très très amateur, je sais pas si cest voulu mais le rendu est vraiment pas terrible.

Sérieusement le clip est gênant et na aucun sens.

Cest malaise TV et les placements de produit toutes les deux secondes cest dommage..

Je me suis demandé si cétait vraiment le clip officiel ?

Pour du Tal cest très mauvais ..

Ça change de certains de ses clips de dingue comme Are We Awake.

Pour un retour cest raté.

Je suis choqué, même le passage dans le désert est gênant.

( ps : jaime bien son style)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Eh bien moi j ai adoré curieusement. Je ne suis pas fan de Tal mais je l ai un peu découverte avec son dernier album qui est au dessus de ce titre. Mais ça ne m empêche pas d apprécier aussi Mondial.

Je la trouve magnifique et très rafraîchissante cette fille. Très positive.

Le clip en lui même n est pas forcément dans le thème du single mais je le trouve intéressant sur le plan esthétique, certes des couleurs froides mais de belles images et quelques symboles d unification. Encore une fois c est très subjectif mais j ai passé un bon moment en regardant ce clip.

Lien vers le commentaire

Le souci c'est qu'elle se rends compte tout de meme qu'elle a encore une fanbase très très jeune, ceux qui achètent ses disques , la suivent sur les reseaux sociaux et vont a ses concerts.

C'était bien tenté sur le précédent album , très bien produit et géré...mais la peur de prendre encore trop de risques et peut-etre refroidie a tort par les chiffres... d'ou cette régression.

 

Elle pourrait vraiment s'affirmer davantage mais le souci c'est qu'en France c'est hyper dur pour une jeune chanteuse de ce registre de perdurer ( Leslie, Laam , Wallen , Assia , Kenzah Farah , Nadiya en savent quelque chose... )

Hormis Vitaa et Zaho aujourd'hui et encore...pas beaucoup cartonnent.

 

C'est plus facile pour les mecs mais bon c'est un vaste débat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est plat, et sérieux 4 placements de produits pour ça ? 1 voir 2 ok mais 4 non. Cest abusé, si elle a besoin dun budget énorme pour un clip mauvais comme ça quest ce que ça va être pour la suite ?!

Je ne laimais pas jusquà son dernier album que javais même acheté et que jai saigné. A mon avis son retour passera inaperçu comme Shimi. Déjà mondial est sorti beaucoup mais beaucoup trop tôt, le clip aussi et lalbum sort en juin avant le mondial de foot. Niveau stratégie ça se voit que cest la même maison de disque que Shym lol parce quils sont totalement à la ramasse.

Dommage jacheterai Pas son album vu comment cest parti !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...