Aller au contenu

Messages recommandés

@YouKnowMe  Tu parles d'être objectif, mais toi toi-même tu l'es pas. Tu juges un projets de 15 chansons seulement sur 5 chansons qui représentent pas forcément l'album et non sûr l'intégralité.

 

Après sur le fait qu'elle soit perdue artistiquement, merci, mais c'est le cas depuis déjà très longtemps, personnes ne dit le contraire, tout comme sa voix durant son retour. Regarde les pages du topic tu verras.

 

Et je n'étais pas sur la défensive, au contraire je suis détendue, c'était juste que ça m'a fait rire ta réflexion "qu'elle refasse de belles chansons et des tubes" sans avoir écouté l'album et encore moins sans préciser que tu parlais simplement des singles ^^

Lien vers le commentaire

Le prochain single sera sans doute le feat avec Sopra pour essayer d avoir un succès...

J ai hâte d écouter Charles et à mes filles.

L autre fait allusion à la vie de maman vs ma vie de femme / artiste ?

Modifié par Ahlem
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'ai hâte d'entendre le featuring avec Lacrim car ce titre Attendez-moi ne sonne pas comme une chanson de "rap de la street" hahaha pardon je sais pas expliquer. J'ai aussi hâte d'écouter la chanson pour ses filles car si je me souviens bien c'est elle qui l'a écrit celle ci. Mais plus que tout j'ai hâte de la tournée ! Et je suis sûre qu'il y a des chansons fortes j'ai confiance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ahlem a dit :

Le prochain single sera sans doute le feat avec Sopra pour essayer d avoir un succès...

J ai hâte d écouter Charles et à mes filles.

L autre fait allusion à la vie de maman vs ma vie de femme / artiste ?

Je pense que oui pour "L"Autre" et d'ailleurs qui sait c'est peut être l'extrait qu'on a eu récemment haha affaire à suivre ! ?

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2019 à 09:13, Ahlem a dit :

Le prochain single sera sans doute le feat avec Sopra pour essayer d avoir un succès...

 

 

Lacrim ou Alonzo fonctionnent mieux en singles. Après peut-être tu dis ça car ça correspondrait par exemple plus à son public ^^

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Hamlet a dit :

 

L'extrait a été supprimé mais c'était le même que celui de la story dans la voiture l'autre jour (Tu veux connaître la véritéééé à coup de sourires maquillés...) > (info pour celles et ceux qui ont loupé le tweet et le post insta et qui ne peuvent plus écouter). Et sinon, madame fait des surprises haha hâte d'en savoir plus

https://twitter.com/amel_bent/status/1118077415400644615

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...