Jump to content
Add'

Ariana Grande is switchin' news for you | positions

Recommended Posts

No Tears Left To Cry est bien le nouveau single et sortira le 27 avril !

La sortie du single serait avancée à ce vendredi (le 20) selon HDD, afin déviter la confrontation avec Post Malone qui sort son album le 27.

• Like 3

Le teasing de son entourage augmente sur les réseaux sociaux, ça sent la sortie vendredi en effet. Trop hate et en même temps tellement peur d'être déçu.

• Like 5

Le tire du single fait très ballade, j'espère pas. J'aime bien ses ballades mais en lead c'est beaucoup trop faible et puis c'est pas ce que le public attend d'elle.

Je suis très curieux, j'ai très hâte et je veux des visuels de malades. -_-

Le fan qui avait donné l'info du titre il y a des semaines avait également dit que c'était très up-tempo.

• Like 1

J'espère juste que ce n'est pas produit par pharell

• Like 1

Elle a enlevé « Dangerous Woman » de ses bios sur Instagram et Twitter. Ça arrive doucement...

• Like 1

Elle vient de Tweeter une larme, c'est confirmé

• Like 1

Ça va être très difficile pour elle de surpasser DW (lead comme album) mais je crois fort en elle !

Donne tout bb :throb:

• Like 7

Guest

Ça va être très difficile pour elle de surpasser DW (lead comme album) mais je crois fort en elle !

tumblr_mnojhw3g851r0t5gco1_500.gif

J'apprécie ce single mais j'ai vraiment pas l’impression qu'elle a mis la barre haut avec ce lead. Ça me semble vraiment pas compliqué et très difficile de faire mieux.

Je le sens super bien perso, je repost mon commentaire ici :

Je m'attends perso à un gros changement. Depuis "Manchester", il s'est passé quelque chose. Un peu malaisant comme situation de carrière mais bon. Je sens qu'elle va vraiment s'installer cette fois-ci. Elle va peut-être nous pondre son plus gros tube.

DW était déroutant et inattendu mais ce lead vieillit très bien et est terriblement sexy et bon a contrario de son clip un déchet.

Je pensais que ce serait sur de faire mieux que l'album M'y Everything mais Dangerous Woman l'album est finalement mon préféré, je le saigne encore

On peut donc espérer lalbum pour mai ou juin non????? ??

Le clip sera réalisé par Dave Meyers, celui qui a fait Fireworks, Loyalty, Havana et Supplies entre autres.

La typo du titre est stylisée avec les lettres à l'envers et retournées de droite à gauche.

• Like 1