Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi ce numéro 1 est mérité

En perte de vitesse, elle accourt vers le producteur le plus mainstream qui soit, et en plus qui est accusé d'agression sexuelle. Elle nous sort un remix où elle semble trasher Meghan out of nowhere... C'est très joli qu'elle puisse accrocher un numéro 1, mais c'est tellement triste avec une chanson aussi peu inspirée, et une personnalité aussi pénible.

 

  • Like 11
  • Thanks 3
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Peyton. a dit :

Je ne vois pas en quoi ce numéro 1 est mérité

En perte de vitesse, elle accourt vers le producteur le plus mainstream qui soit, et en plus qui est accusé d'agression sexuelle. Elle nous sort un remix où elle semble trasher Meghan out of nowhere... C'est très joli qu'elle puisse accrocher un numéro 1, mais c'est tellement triste avec une chanson aussi peu inspirée, et une personnalité aussi pénible.

 

C'est ton commentaire et ton fanatisme envers Megan qui est pénible. 

 

Si tu passes par là juste pour mettre en avant le bad buzz autour des diss sur Megan : on s'en FOUT !

T'es pas content ? Merci de plus revenir ici. 

Cordialement (du moins, j'ai essayé) 

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mobali a dit :

C'est ton commentaire et ton fanatisme envers Megan qui est pénible. 

 

Si tu passes par là juste pour mettre en avant le bad buzz autour des diss sur Megan : on s'en FOUT !

T'es pas content ? Merci de plus revenir ici. 

Cordialement (du moins, j'ai essayé) 

 

Je n'ai aucun fanatisme envers Meghan, je l'aime beaucoup, mais je ne me définirais pas comme un fan.

Je ne pense pas poser une question inintéressante. Et j'ai souligné que c'était très joli qu'elle puisse décrocher un #1. Mais à quel prix ? Elle accumule les choix les moins éthiques (6x9ine, Dr Luke...) depuis quelques temps, et je trouve ça triste d'obtenir un #1 dans ces conditions. J'ai encore le droit de le dire, je ne pense pas être hors sujet ou dans un bashing gratuit. J'ai encore le droit de m'exprimer sur ce topic, tu n'es pas encore propriétaire du forum sauf erreur de ma part ?

Cordialement :) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Peyton. a dit :

 

Je n'ai aucun fanatisme envers Meghan, je l'aime beaucoup, mais je ne me définirais pas comme un fan.

Je ne pense pas poser une question inintéressante. Et j'ai souligné que c'était très joli qu'elle puisse décrocher un #1. Mais à quel prix ? Elle accumule les choix les moins éthiques (6x9ine, Dr Luke...) depuis quelques temps, et je trouve ça triste d'obtenir un #1 dans ces conditions. J'ai encore le droit de le dire, je ne pense pas être hors sujet ou dans un bashing gratuit. J'ai encore le droit de m'exprimer sur ce topic, tu n'es pas encore propriétaire du forum sauf erreur de ma part ?

Cordialement :) 

Tu parais plus calme ici j'ai juste pas aimé la manière. Ca paraissait aussi gratuit que ceux qji viennent déverser leur haine sur ce topic. 

Mais pour le fond je suis d'accord après c'est de la musique quoi... 

 

Mes excuses 

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas normal qu’on fasse un procès à Nicki passe qu’elle a retravaillé avec Dr. Luke. Je ne cautionne pas les faits qui lui sont reprochés mais je veux dire qu’on ne fait pas tout un cinéma quand c’est Doja Cat ou Kim Petras.

Sinon, je suis content qu’elle est enfin obtenue son #1 solo, elle le méritait depuis longtemps et c’est plutôt cool l’inversion qu’elle a réussi à avoir en quelques mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jessim1210 a dit :

Je ne trouve pas normal qu’on fasse un procès à Nicki passe qu’elle a retravaillé avec Dr. Luke. Je ne cautionne pas les faits qui lui sont reprochés mais je veux dire qu’on ne fait pas tout un cinéma quand c’est Doja Cat

 

Si

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le #01 est mérité.

La chanson est top, le titre plait au plus grand nombre « naturellement » et les Barbs lui ont donné le coup de pouce suffisant pour avoir le #01.
 

Au delà du #01, c’est sans doute son premier (petit) HIT mondial, depuis bien trop longtemps, qu’elle s’apprête à décrocher. A voir comment ça évolue.


C’est de la musique avant tout. Ne mélangez pas tout. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jessim1210 a dit :

Je ne trouve pas normal qu’on fasse un procès à Nicki passe qu’elle a retravaillé avec Dr. Luke. Je ne cautionne pas les faits qui lui sont reprochés mais je veux dire qu’on ne fait pas tout un cinéma quand c’est Doja Cat ou Kim Petras.

Sinon, je suis content qu’elle est enfin obtenue son #1 solo, elle le méritait depuis longtemps et c’est plutôt cool l’inversion qu’elle a réussi à avoir en quelques mois.

 

Doja Cat je sais pas trop mais Kim Petras en a pris plein la gueule au contraire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Doja Cat je sais pas trop mais Kim Petras en a pris plein la gueule au contraire...

 

C'est très différent.

Le backlash de Kim Petras n'est que très récent, personne n'en avait rien à foutre lorsqu'elle n'avait pas de label et qu'elle ne tentait pas de lancer une carrière mainstream. 

Elle s'est faite démontée à partir de la sortie de Slut Pop & sa cover de Running Up That Hill. L'annulation de son album, Problématique, a été le clou du spectacle. C'est à ce moment que sa relation avec Dr. Luke et ses commentaires sur Kesha ont commencé à circuler aux yeux du grand public (notamment sur TikTok). Concrètement, du moment qu'elle faisait des bops sympas dans son coin, personne n'en avait rien à cirer de sa relation avec Dr. Luke : c'est à partir du moment où ses chansons n'étaient plus appréciées et qu'elle subissait un rejet commercial qu'on a commencé à lui reprocher des choses moralement. 

Doja Cat a toujours plus ou moins nié sa relation avec Dr. Luke, l'accusant même dans une interview de rajouter son nom dans les crédits de chansons dont il ne connaissait même pas l'existence. Le grand public a justement laissé tomber l'affaire depuis cette fameuse interview. 

 

Je pense que le cas Doja Cat s'applique sur Nicki, ou plutôt sur Malibu Barbie, la deuxième productrice listée dans les crédits de Super Freaky Girl. Elle a fait une série détaillée sur TikTok où elle expliquait les coulisses de la création de Super Freaky Girl. Quand on voit tout ce qu'elle a fait (concrètement tout), on peut légitimement se demander ce que Dr. Luke a bien pu faire. Je pense donc que, comme pour Doja, il a ajouté son nom dans les crédits étant donné que Malibu Barbie est affiliée à son label. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...