Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Content pour elle. Elle le mérite, elle est tellement plus loin que Cardi B même si j’apprécie cette dernière.

 
Et elle a clairement contribué au #1 sachant que Say So avait perdu une place la semaine dernière surtout que la concurrence était rude avec le remix avec Beyoncé en face!


je la trouve beaucoup plus humble et simple depuis quelques temps aussi et c’est une bonne chose.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSS

 

DEAR MR. & MRS. CARTER.... "EVERYTHING IS LOVE"| Zachary Campbell ...DEAR MR. & MRS. CARTER.... "EVERYTHING IS LOVE"| Zachary Campbell ...

 

Tellement content pour ce #1 symbolique et tellement content pour elle ET Doja. :throb:

Bravo à Doja pour avoir bien attendu que le titre ne monte plus vraiment et se stabilise pour demander à Nicki de poser et avoir ce gros boost avec ses fans.

C'est vraiment tout ce qui manquait à sa carrière.

 

- Un hit mondial avec "Tusa", dépassant les 1.4 milliard de streams.

- Nommée rappeuse la plus successful de tous les temps par Billboard, en solo et en feat. (petite précision) ?

- Artiste féminine la plus vue de tous les temps, dépassant Rihanna.

- Plus longue attente pour qu'une artiste soit #1 AKA LONGEVITY, encore mieux pour une rappeuse.

- Seule rappeuse à avoir un top 5 hit après 10 ans de carrière (elle était à égalité avec Missy en 2018 pour Fefe et Lose Control).

- 1100è #1 de l'histoire de Billboard.

 

2020 A YEAR POUR ONIKA.

QUEEN OF RAP PERIODT.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hovie a dit :

Je suis surtout heureux de savoir qu’ils ne pourront plus utiliser l'argument du #1 pour dévaloriser sa carrière. 

 

Ca va s'arrêter quand elle aura le #1 en lead avec son propre single

 

MariahShadesNicki-1532966338-1532966340.

giphy.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire

J'avoue, c'est un peu la carte de la facilité, Say So se débrouillait déjà super bien depuis longtemps et il était évident qu'il allait devenir le tube de l'été, avec ou sans featuring (je pense en tout cas, peut-être que j'ai tord). Elle ne fera plus de caca nerveux pour un #2 cette fois. Elle a d'ailleurs remplie son Instagram de record depuis l'annonce :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Exorcisst a dit :

J'avoue, c'est un peu la carte de la facilité, Say So se débrouillait déjà super bien depuis longtemps et il était évident qu'il allait devenir le tube de l'été, avec ou sans featuring (je pense en tout cas, peut-être que j'ai tord). Elle ne fera plus de caca nerveux pour un #2 cette fois. Elle a d'ailleurs remplie son Instagram de record depuis l'annonce :mdr:

 

A mon avis, Say So aurait atteint la #03 maximum aux USA, mais pas plus.

Le remix l'a aidé à atteindre la #01, mais dès la semaine prochaine, Say So retombera à la #03 ou #04 au Hot 100, ce qui aurait été son peak sans le remix et les Barbz

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...