Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Elle vient de faire un live Instagram, et a partagé une quantité d'informations :

 

Révélation


  • Elle est prête à sortir de nouvelles chansons, dans les prochains mois certainement.
  • Elle veut s'éloigner de la pop commerciale, elle aime en écrire pour d'autres artistes mais préfère essayer d'autres choses pour sa carrière personnelle. 
  • Elle a dévoilé de longs extraits de nouveaux titres, intitulés Scandinavian Pain et Gucci Pain (lol). Ce sont des titres mid-tempos assez lancinants et torturés, avec une instru plutôt organique dans l'esprit de son premier album. 
  • Elle a détaillé le mess autour du retrait de Poison (j'étais agréablement surpris que plein de monde lui demande) : elle ne souhaite pas le remettre sur internet, elle a vraiment eu l'impression d'être "obligée" de sortir quelque chose suite au succès monstre de Diamond Heart. Le titre était à l'origine écrit pour Freudian Slip et (en plus d'avoir floppé) elle avait l'impression de sortir quelque chose de vieux, qui n'était plus elle.
  • La pauvre se tape en permanence des commentaires de gros beaufs lui demandant de faire des lapdances, lui demandant de se dénuder (à chaque instalive ou photo), elle a l'air d'en avoir marre mais répond toujours avec classe.
  • Elle ne se souvient toujours pas de cet extrait, aka la meilleure chose que j'ai jamais entendu jpp!
  • Elle travaille bien avec Tove Styrke pour son nouvel album, elle espère que ses chansons seront retenues, elle l'adore et la trouve très talentueuse. Elle a également déjà travaillé avec Tove Lo dans le passé. 


 

 

Globalement, on la sent toujours hyper triste et les fans le lui ont fait remarquer. Les titres qu'elle a diffusé respirent la dépression, je suis vraiment sceptique... Elle a senti qu'il n'y avait pas trop d'engouement suite à la diffusion des extraits. À voir où mène tout ça... En tout cas elle est mais TELLEMENT ADORABLE, elle mérite vraiment mieux :throb: 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, Bunnylove a dit :

Pourtant, j'aime tellement Poison :( Ce titre mérite mieux ... snif ! 

 

 


Entièrement d’accord ? Elle en a reparlé hier en disant que ça n’était vraiment plus la musique qu’elle voulait faire, que le nouvel album ne serait pas pop et très acoustique... je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle est un peu perdue car elle a posté hier deux extraits de nouveaux titres, l'un très acoustique et l'autre assez produit. Elle a demandé aux fans si elle devrait finir les titres et les retours ont été très bon. Enfin c'est pas étonnant, les chansons ont l'air sublimes :throb: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...