Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

vous penser que ca va etre quoi le mieux entre la fosse or et la carré or pour cette tournée ?

A la base je me disais la pelouse, mais finalement j'ai eu carré et je me dit que c'est pas plus mal vu l'espèce de scène au milieu ou j'ai peur de ne rien voir si je change pour la pelouse

Lien vers le commentaire

Oui là au moins tu ne verras rien de tout le show, ce sera constant. :lol:

 

Les gradins au Stade de France c'est une hérésie.

 

Pas d'accord ! En fosse, si peu que tu soit pas tout près, ni très grand, tu vois pas grand chose non plus :mdr:

Lien vers le commentaire

En pelouse or, tu vois très bien d'où que tu sois, et tu vois de toute façon mieux que n'importe où dans les gradins puisque qu'aucun gradin n'est plus près de la scène que la pelouse or.

 

Pour le Formation Tour, je suis arrivé à 18h, j'ai eu une superbe vue sur tout le show et j'ai vu Bey de très très près (quasi front row) lorsque qu'elle était sur la B-Stage.

 

Après, chacun fait ce qu'il veut mais on demande conseil je réponds, fort de mes quelques concerts au SdF, simplement. :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En pelouse or, tu vois très bien d'où que tu sois, et tu vois de toute façon mieux que n'importe où dans les gradins puisque qu'aucun gradin n'est plus près de la scène que la pelouse or.

C'est aussi le constat que je me suis fait par mes expériences du Stade de France. Pour les gradins, je crois que certaines personnes préfèrent avoir le confort de pouvoir s'asseoir et d'être placé à un endroit de manière sûre avec une visibilité pas forcément optimale mais garantie.

A titre personnel, je choisis toujours mes places en fosse (or quand elle existe). Je suis cependant contre ce système de diviser la fosse en plusieurs catégories plus ou moins exclusives (et onéreuses), il y a un côté injuste et la répartition de l'espace est loin d'être optimale, particulièrement pour un stade où il y a une grande distance entre l'artiste et le public.

 

Je serai là le 14 juillet, j'ai vu Beyoncé pour tous ses passages à Paris depuis 2006 avec la tournée Experience, son évolution est magistrale, le Formation World Tour est le meilleur concert de Pop Star où j'ai pu assister. L'idée d'avoir droit aussi à Jay Z ne m'enchante pas spécialement, mais ça pourrait devenir très intéressant dans le cas où ils publient un album commun et que le spectacle s'articule donc au tour de ce nouveau projet. J'espère donc qu'ils ont d'autres inédits à présenter que Shinning et Top Off (même si le couplet de B tue)..

Dans l'idée je trouve beau qu'ils fassent une tournée en couple, ils ont partagé leur intimité avec Lemonade et 4:44, c'est puissant qu'ils les confrontent sur scène et peut être leur donne une suite ?

Lien vers le commentaire

J'étais en fosse pour le Mrs carter world tour à Bercy et le On the run tour au stade de France et c'est vraiment l'endroit idéale pour apprécier un concert.

 

Après avoir vu j.lo en étant en gradins porte O à Bercy, ce qui reste la meilleur catégorie en gradin, mais j'ai regretté à mort de ne pas avoir été en fosse et je me suis dis plus jamais de concert en gradins

Pour Britney ça sera en fosse aussi malgré que c'est horrible de faire la queue pour toute une journée ?

 

Je ne peux pas prendre un billet pour le On the run tour II pour le moment faute de budget, en espérant trouver des places en fosse or quelques jours avant le concert.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'attendre toute la journée en vrai... A moins de vouloir être dans les premiers rangs ce qui de toute façon sera impossible à cause des packs Early Entry.

 

Même en arrivant en fin d'après-midi tu es tranquille.

 

Et continue de regarder la prévente, ils remettent des places toutes les heures (et sur la prévente Ticketmaster, et sur la prévente Tidal).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...