Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 7 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

Polemique-The-Voice-Dans-l-attente-de-la

 

Bon beh c'était mon gros de coup de cœur cette année !!!

La meilleure audition.

 

J'espère que ça marchera pour elle. :)

Je pense qu'ils vont éclipser totalement ses prestations et Mika finira avec un talent en moins.

 

Lien vers le commentaire

Perso Mennel était douée ok mais au final avec le recul je ne regrette pas sa non présence, je n'aimais pas déjà des masses ce qu'elle dégageait avant toute la polémique (je ne saurai pas expliquer exactement mais quelque chose qui faisait fake en elle qui m'empêchait d'être ému quand bien même je trouvais cela bien exécuté) et j'ai eu plus d'émotion de loin avec celle qui a interprété Ederlezi par exemple. Puis la team DZ est bien représentée :mdr:

Lien vers le commentaire

Perso Mennel était douée ok mais au final avec le recul je ne regrette pas sa non présence, je n'aimais pas déjà des masses ce qu'elle dégageait avant toute la polémique (je ne saurai pas expliquer exactement mais quelque chose qui faisait fake en elle qui m'empêchait d'être ému quand bien même je trouvais cela bien exécuté) et j'ai eu plus d'émotion de loin avec celle qui a interprété Ederlezi par exemple. Puis la team DZ est bien représentée :mdr:

 

Au passage :

 

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui en effet, me concernant je trouve ça mieux que ce soit légèrement "moins gamin" que l'année dernière. Ca manquait de vécu pour beaucoup l'année passée il est vrai, quand bien même on a beaucoup de gosses de 16/17ans encore une fois, mais pas plus que de raison, donc à suivre, il y a quand même des jolis moments à venir j'espère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le prochain prime l'audition finale, comment cela va-t-il se passer puisqu'ils doivent passer de 18 talents à 8. Cela se fera-t-il sur un prime, deux? Merci d'avance :)

Ils passent de 18 à 6 au sein de leurs équipes et ont droit à 2 vols de talents d'où un nombre final à 8.

 

Et je dirais 3 semaines normalement vu que ça remplace les battles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...