Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

"Mondial" est #50 sur Itunes FR.

Le clip dépasse ses peaks quotidiens chaque jour avec actuellement plus de 170.000 vues par jour.

Le clip dépasse les 5 millions de vues sur Youtube. L'album sort dans 10 jours. Bref, elle a beaucoup de chance car la sauce prend et avec l'arrivée du mondial, elle va en faire un tube de l'été.

 

"Mondial" fait + de vues quotidiennes que "Le temps qu'il faut" et "Are we awake" n'ont jamais obtenu alors que l'album n'est pas encore sorti.

 

Je parie un gros succès pour cette ère, même si c'est plutôt inattendu après le ralentissement observé pour le 3ème opus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Mondial" est #50 sur Itunes FR.

Le clip dépasse ses peaks quotidiens chaque jour avec actuellement plus de 170.000 vues par jour.

Le clip dépasse les 5 millions de vues sur Youtube. L'album sort dans 10 jours. Bref, elle a beaucoup de chance car la sauce prend et avec l'arrivée du mondial, elle va en faire un tube de l'été.

 

"Mondial" fait + de vues quotidiennes que "Le temps qu'il faut" et "Are we awake" n'ont jamais obtenu alors que l'album n'est pas encore sorti.

 

Je parie un gros succès pour cette ère, même si c'est plutôt inattendu après le ralentissement observé pour le 3ème opus.

 

Pour ma part, je trouve que le nombre de streams est plus révélateur que le nombre de vues sur youtube. Bien que l'interêt des personnes augmentent pour Tal à l'approche de son nouvel album , les streams montrent que " Mondial " ne suscitent pas un grand intêret pour le moment.

Lien vers le commentaire

Top Singles (Téléchargements)

63 (46) Mondial

Spotify : 483,241 écoutes

YouTube : 6,042,111 vues

Le titre a atteint un nouveau peak la semaine dernière dans le top téléchargements !

Le clip vient de dépasser les 6M de vues, elle se tape 1M de vues par semaine, c'est excellent..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...