Chasta Posted February 24, 2018 LORIE PESTER EN CONCERT EXCEPTIONNEL A L'OLYMPIA Le 23 février 2018, Lorie Pester était en concert ultra privé chez ipanema (son agence musicale) Par la même occasion, Lorie a annoncé qu'elle serait en concert exceptionnel à l’Olympia le 31 Mai 2018 ! Premières infos : il y aura des surprises et des anciens titres revisités ! Une partie de la recette sera reversée à l’Hôpital d’enfants Margency dont elle est la marraine. Très vite plus d’infos pour les réservations. Plus de photo du concert privé ici : https://twitter.com/LoriePesterNEWS 1 Share this post Link to post
Blackout Zone Posted February 24, 2018 ohh c'est génial tout ça ! ! Mon grand regret était de ne pas l'avoir vue lors du LiveTour2006 (la fusée ) mais je me suis rattrapé avec le TOUR2LOR, deux fois ! J'ai hâte de savoir comment elle va revisiter les anciens titres de son répertoire ! Share this post Link to post
TarjaHolic Posted February 24, 2018 En pleine semaine c'est vraiment pas malin :/ Share this post Link to post
Before The Dawn Posted February 24, 2018 Si elle serait passé par Montpellier pourquoi pas, mais pour le coup Paris me fait trop loin juste pour elle. J'espère qu'il y aura plus des précédents albums que du nouveau... Share this post Link to post
Babouchka Posted February 27, 2018 Est ce un concert unique ou y aura t il une tournée ? Share this post Link to post
GodMonsters Posted March 1, 2018 Elle arriverait à remplir l'Olympia ? Bah vu les prix jen doute.. de 50 à 70 ! Je comptais y aller mais je vais y réfléchir finalement. Share this post Link to post
NINETY Posted March 1, 2018 L'Olympia me parait un peu grand et cher pour elle quand même 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted March 3, 2018 Je ne sais pas qui propose les tarifs mais ils sont déconnectés.. Elle est plus chère qu'Amel Bent, Jenifer, Tal et Shy'm... 1 Share this post Link to post
Agápē Posted March 4, 2018 Je ne sais pas qui propose les tarifs mais ils sont déconnectés.. Elle est plus chère qu'Amel Bent, Jenifer, Tal et Shy'm... Hormis Tal les autres sont tout autant has-been mais oui c'est cher pour du Lorie. Share this post Link to post
Solstice Posted March 5, 2018 Il faut aussi prendre en compte le fait que ce soit une date unique. Donc les prix de productions sont moins rentables que pour une tournée, mais aussi et surtout, il n'y a pas beaucoup d'offre, d'où les prix plutôt haut. Sur la France entière je ne doute pas qu'elle arrive à faire venir 1500 personnes ou plus, même à ce tarif. 1 Share this post Link to post