JSB Posted February 19, 2018 Jaime bien la chanson signé Soprano. Jenifer est magnifique ❤ Share this post Link to post
Fl0w Posted February 19, 2018 C'est vrai que ce titre est sympa et retient mon attention pour une fois. Même si ça va être bien dur pour eux cette année niveau ventes. Share this post Link to post
ZOZO Posted February 19, 2018 La chanson est sympa ! À ma grande surprise, Jen et Kendji sont les deux gros points forts du titre. Share this post Link to post
Will Posted February 19, 2018 J'aime bien la chanson et je trouve le clip-tournage assez bien fait. J'aime bien le chapeau de Jenifer et je trouve Kendji rayonnant aussi. Elle a fait un truc à ses lèvres Amel Bent, non? Share this post Link to post
Tonyo Posted February 20, 2018 Le titre est sympa. Elle a fait un truc à ses lèvres Amel Bent, non? On dirait oui... Et sa voix ça ne s'arrange pas, c'est de pire en pire... Share this post Link to post
Tae Posted February 21, 2018 Jenifer fait tellement fânée pour son âge... Ça m'a sauté aux yeux. Sinon, pas fan de la chanson. Share this post Link to post