Aller au contenu

Amerie - 1 thing


Messages recommandés

Invité miguel

j'ai entendu hier amérie sur nrj, cool, en plus il la passe également dans leur jingle, elle passe également sur sky et sur fun aussi car dario a dit que ca allé etre le carton de cet été, donc je pense que ce titre marchera bien. j'adore la chanson, elle donne la peche. :arrowu:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
J'aimais bien 'Rolling Down' parce que c'était assez calme par rapport à One Thing ' date=' c'est un peu le foutoir cette song , dommage.[/color']

 

Je suis d'accord, c'est assez "brouillon" comme chanson, le "foutoir" comme tu dis... c'est assez sympa mais on ne sait pas où donner de la tête, ce n'est pas très mélodique, bref, elle me fait une impression bizarre. Enfin ça ne veut pas dire que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire

Je hais!

Cà m'étonne de dire ça mais je trouve ça horrible pour les oreilles, elle a une voix on ne peux plus désagréable sur ce titre (en effet, je connais pas les autres).

Pourtant, le son est pas mal mais la chanson en elle-meme me tape sur les nerfs, il m'est impossible d'écouter plus de 30 secondes et encore...

D'habitude, j'aime ce style mais là, absolument pas...

Lien vers le commentaire
Invité darkkid
J' Adoreeeeeeeee' date=' belle voix, les paroles sont intelligentes, le rythme ptit info celui qui a produit cette chanson c' est celui qui a produit "crazy in love"[/quote']

 

Rich Harisson

Lien vers le commentaire
Invité teddybear

avant aussi je n'aimais pas maitenant j'adore

meme si ca me fait penser a "crazy in love " de beyoncé ce titra tous pour marcher en france

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Je hais!

Cà m'étonne de dire ça mais je trouve ça horrible pour les oreilles' date=' elle a une voix on ne peux plus désagréable sur ce titre (en effet, je connais pas les autres).

Pourtant, le son est pas mal mais la chanson en elle-meme me tape sur les nerfs, il m'est impossible d'écouter plus de 30 secondes et encore...

D'habitude, j'aime ce style mais là, absolument pas...[/quote']

Tu resumes parfaitement mon opinion...Je deteste aussi !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
ben en fait plus je l'entends plus ma migraine diminue. Mon ouie a du baisser de qqs Hertzs.

 

enfin c'est pas pour ca que j'acheterai l'album

 

C'est ce qui est assez surprenant justement ! :lol:

Dans ses 2 albums' date=' sa voix est "audible", elle est totalement différente de celle de [i']One thing[/i].

Lien vers le commentaire

C'est tout simplement ma chanson r'n'b préférée de l'année, tout est parfait que ce soit la production, le refrain, le clip.

Ca traine sur le net depuis fevrier, il était temps que ça sorte officiellement ici.

Si les radios jouent le jeu, ça sera un des rares bons singles à marcher cet été.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...