Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 2 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

On est quand même tous d'accord que si elle ne portait pas le voile, cette polémique n'aurait jamais eu lieu ?

Ces propos sur tweeter sont regrettable mais on raconte tous n'importe quoi à chaud sur Twitter.

Je ne souhaite pas qu'elle soit éliminée. Il faut qu'elle continue.

 

Après je suis plus choqué par les propos d'Isabelle Morini Bosc dans TPMP. C'est quand même grave de faire l'amalgme entre une langue vivante et le terrorisme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est quand même tous d'accord que si elle ne portait pas le voile, cette polémique n'aurait jamais eu lieu ?

Ces propos sur tweeter sont regrettable mais on raconte tous n'importe quoi à chaud sur Twitter.

Je ne souhaite pas qu'elle soit éliminée. Il faut qu'elle continue.

 

Oui et alors ? Porter le voile c'est pas innocent, tu imagines une fille avec une grosse croix autour du cou et bien on en parle. Ce qui est regrettable c'est que la fachosphère a réussi à trouver des trucs et pas des petits donc non elle peut pas continuer.

 

Lien vers le commentaire

Bla-bla-bla.. Bref ça tourne en rond, attendons de voir ce qu'il adviendra au lieu de polluer ce sujet depuis son passage, on a compris les opinions de chacun...

Balaye devant ta porte. En terme de pollution et darguments vides, ton bilan carbone fait exploser les compteurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca fait un peu discours de vieux con, mais on va pas se mentir, avec la nouvelle génération biberonnée aux vidéos YouTube complotistes et qui s'expriment sans réfléchir sur Twitter, ce genre d'histoire ne peut que se répéter fréquemment dans les années à venir, dans toutes les professions, à tous les niveaux...

 

C'est peut-être elle qui prend aujourd'hui ( son compte Twitter gênant et son soutien à des personnalités tordues lui aurait explosé à la gueule, un moment ou un autre, voile ou pas voile ), tant pis pour elle, elle n'a qu'à s'en prendre à elle même, mais c'est sans doute pas la dernière à se trouver dans cette position...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait un peu discours de vieux con, mais on va pas se mentir, avec la nouvelle génération biberonnée aux vidéos YouTube complotistes et qui s'expriment sans réfléchir sur Twitter, ce genre d'histoire ne peut que se répéter fréquemment dans les années à venir, dans toutes les professions, à tous les niveaux...

 

C'est peut-être elle qui prend aujourd'hui ( son compte Twitter gênant et son soutien à des personnalités tordues lui aurait explosé à la gueule, un moment ou un autre, voile ou pas voile ), tant pis pour elle, elle n'a qu'à s'en prendre à elle même, mais c'est sans doute pas la dernière à se trouver dans cette position...

 

C'est franchement effrayant et affligeant, il n'y a qu'à aller sur Twitter pour constater l'étendue des dégâts. Chaque fois qu'un délit est constaté il n'y a aucune remise en question. Tout se justifie à travers un complot, un comparatif avec un traitement différent en fonction de l'origine ethnique ou religieuse, etc.

 

Ça va être mignon dans quelques années...

Lien vers le commentaire

Non mais Twitter c'est de la merde, il y a rien d'intelligent dessus, je me rends compte que même moi quand je poste un truc c'est que des banalités sans profondeur.

Donc les gens devraient arrêter de dire des inepties en tout genre, non on le fait sur des forums et heureusement on retrouvera pas nos messages et encore je briderais aucun job sérieux.

Lien vers le commentaire

Alors évidemment que le profil de Mennel a particulièrement excité la fachosphère, mais au-delà de son cas, c'est devenu un sport national (et même international) d'aller farfouiller dans le passé de toutes les personnes qui émergent médiatiquement.

 

Je suis même effarée du nombre de gens qui pensent à faire des trace-écran de trucs qu'ils ressortiront des années après.

 

Le net et les réseaux sociaux ne laissent plus aucun droit à l'oubli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors évidemment que le profil de Mennel a particulièrement excité la fachosphère, mais au-delà de son cas, c'est devenu un sport national (et même international) d'aller farfouiller dans le passé de toutes les personnes qui émergent médiatiquement.

 

Je suis même effarée du nombre de gens qui pensent à faire des trace-écran de trucs qu'ils ressortiront des années après.

 

Le net et les réseaux sociaux ne laissent plus aucun droit à l'oubli.

 

Surtout quand la personne est d'origine étrangère et en particulier musulmane et voilée, elle faisait une cible idéale pour la fachosphère de Twitter (d'ailleurs, j'imagine que les pays anglo saxons doivent trouver cette polémique ridicule ou exagérée) !

Bien que je ne cautionne pas du tout ce genre de positions extrêmes qui ne font que créer de la haine sur Internet, est-ce que les gens auraient eu l'idée de fouiller ses comptes FB/Twitter depuis 2 ans si elle avait été chrétienne et d'origine européenne ?

Lien vers le commentaire

Même si je n'aime pas trop cette manie d'aller chercher le moindre impair chez toute personnalité médiatique, même la plus insignifiante, il faut quand même rappeler que de la merde ne pourra être trouvée que pour une personne qui en a laissé la trace. La première responsable de la situation dans laquelle elle se trouve, ce n'est nul autre qu'elle-même.

 

Honnêtement, il faut quand même être un peu idiot pour tenir de tels propos à 20 ans, mais surtout pour le faire en utilisant son vrai nom et son vrai prénom. Même si je ne le conseille pas, si tu veux balancer des conneries, aie au moins la présence d'esprit d'utiliser un pseudo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La nana est liée à tout un réseau associatif et militant qui ne changerait pas une ligne à ce qu'elle a dit. Elle pense ce qu'elle a dit mais comme tout le monde qui est prit la main dans le pot de confiture elle se met à quatre pattes pour sauver ses fesses et être excusé. C'est pas une idiotie, mais une réelle conception du monde. Qu'elle porte ses couilles!

 

Personnellement, j'aime pas trop ce flicage qu'il concerne ce type de nana ou quiconque. Les gens ont le droit d'avoir les convictions qui sont les leurs et doivent être jugés sur le talent qu'ils ont puisqu'on est censé la juger la dessus. Je suis personnellement assez opposé à une sanction!

 

Au passage, la nana chante bien mais c'est pas non plus la révélation du siècle hein!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Surtout quand la personne est d'origine étrangère et en particulier musulmane et voilée, elle faisait une cible idéale pour la fachosphère de Twitter (d'ailleurs, j'imagine que les pays anglo saxons doivent trouver cette polémique ridicule ou exagérée) !

Bien que je ne cautionne pas du tout ce genre de positions extrêmes qui ne font que créer de la haine sur Internet, est-ce que les gens auraient eu l'idée de fouiller ses comptes FB/Twitter depuis 2 ans si elle avait été chrétienne et d'origine européenne ?

Oui c'était mon propos de dire que les gens adorent aller fouiller la merde, d'où qu'elle vienne.

 

Je te promets que si on découvre qu'un des cuistots de Top Chef a tenu des propos xénophobes sur Snapchat au sortir d'une soirée arrosée, les médias et la populasse lui tomberont dessus de la même façon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...