Aller au contenu

Golden Cif Awards 2018 // PALMARES: P.24


Messages recommandés

Merci a Mickey, Illusion, JustFala, Covenant, Mr. PeanutButter, Fumeur de Fleurs., Foggy, Kinderfeld, Konpooto, Heart Cry, Nonos, ibariri, Charliiiie, Mercenary, PBN, Chase, Zozo, Space Oddity* et Shivallah* pour votre participation!



PHASE 2: NOMINATIONS



Comme d'habitude: Jusqu'a 10 propositions pour les films et 5 pour les autres categories.


Vous n'etes pas oblige de voter dans toutes les categories ni de mettre 5 nominés partout.


JUSQU'AU DIMANCHE 11 FEVRIER!!


~~~ PRENEZ VOTRE TEMPS POUR DECOUVRIR QUELQUES TRUCS ET PARTAGER ~~~




LE VOTE ICI



tumblr_oyuwo13hMT1qa3emao1_540.gif


  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je me laisse encore quelques jours pour (essayer de) voir The Lost City of Z, Miss Sloane, La Passion Van Gogh et 120 Battements par Minute. Je suis tombé sur Miss Sloane à la médiathèque, c'est un début (même si je le regarderais juste pour QueenChastain).

 

D'ailleurs, à propos de Jessica Chastain, je ne veux pas influencer vos votes, mais elle a été coupée du montage du prochain Xavier Dolan, à contrecœur pour le réalisateur bien entendu, qui l'aime plus que tout.

 

ps : j'ai beaucoup ri en voyant Rihanna en meilleur second rôle féminin dans Valerian. ONLY ON CIF

 

ps 2 : l'île aux chiens de Anderson est présent 2 fois en coming next.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais oublié de checker son parcours jusque la oopsie :ph34r:

Lemme delete her real quick.

 

Vu que c'est moi qui l'ai mise, je justifie mon choix : son petit rôle dans Blade Runner 2049. Je l'ai trouvé intéressant, et je pense que c'est une future grande actrice, que l'on ne connaît quand même que par ce fameux trip à San Junipero (Black Mirror S3, c'était pour l'année passée), sauf si vous vous rappelez de son petit rôle dans Seul sur Mars (mais j'en doute). En dehors de ça, de trop petits rôles ou petits films (bon il y a Halt and Catch Fire, mais je sais pas si beaucoup de gens connaissent, bref). Après, peut être que c'est moi qui me trompe sur cette catégorie, qu'il n'aurait fallu mettre que des premiers rôles ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...