Aller au contenu

P!nk - Wild Hearts Can’t Be Broken


Petit Prince

Messages recommandés

C'est ma chanson preferé de l'album. Par contre le clip est pas bon. Je voulais un clip dans la prairie avec des chevaux, un beau cowboy et Pink pour cette chanson!

Vu que le clip sert également d'appel aux dons pour l'Unicef, ça aurait été complètement hors sujet :

>> https://secure.unicefusa.org/donate/join-pink-celebrating-unicefs-mission/33931

Lien vers le commentaire

J'adore. Cest un beau clip.

La sobriété est parfois ce qui est de mieux pour présenter le beau.

 

Le clip me fait le même effet que la chanson cest à dire que j'ai toujours l'impression que le titre est moins long que sa réelle durée...

Cest sûrement bon signe.

 

Le sujet il me semble reste globalement la place de la femme et très largement la question de la liberté individuelle dans le monde.

Les paroles et la chanson parlent d'elles même, en rajouter trop avec le clip serait je pense superflus et détériorerait sûrement la beauté de l'essentiel : la musique et le texte qui l'accompagne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip long et très ennuyant .. c'est censé être émouvant ( au vu du sujet traité ) , mais ça ne prend absolument pas. Aucune émotion dégagé tout au long de la chanson ... et je parle même pas du clip ... L'ennui totale

 

Ses 2 précédentes chansons étaient largement meilleur.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...