Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Sérieusement. Elle a quaso tout faoy dans sa carrière.  Il ne manquerait plus qu'un duo surprise avec un bon rappeur, comme Damso, pour en surprendre plus d'un.  Ca pourrait bien marcher, et au niveau mélange des genres, au niveau du public et la faire connaitre sur un public qui n'est pas le siens.  

Et plus d'un avait émis le soihait de vouloir travailler avec elle !

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui, mais à condition que ce soit un vrai coup de coeur artistique de sa part et non pas un truc opportuniste pour rester à tout prix dans la lumière et être découverte par la jeune génération comme on pourrait le lui reprocher. Un truc à la Nekfeu/Paradis, je signe de suite. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Villon a dit :

Oui, mais à condition que ce soit un vrai coup de coeur artistique de sa part et non pas un truc opportuniste pour rester à tout prix dans la lumière et être découverte par la jeune génération comme on pourrait le lui reprocher. Un truc à la Nekfeu/Paradis, je signe de suite. 

 

A part pour "oui mais non" où on sait que Pascal Negre a un peu insister.  Elle a toujours fonctionner comme ça. Si ca doit se faire je ne doute pas une seconde que ca sera le choix artistique.  Niveau carrière elle est totalement libre, elle n'a plus rien à prouver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...