Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gonzalez a dit :

Presque 50k !! C'est plus que le CD d'ailleurs ! J'espère qu'elle atteindra les 100k mais j'imagine que les fans l'ont presque déjà tous acheté donc ça va vite chuter je pense

Mais si le CD et le DVD font 100k ça serait énorme !!

Elle va faire les 100 000 avec le DVD je pense. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WVWVWVW a dit :

C'est + que le DVD des Vielles canailles?!! Ça c'est tout de même étonnant vu le ras-de-marée autour de tout ce qui sort estampillé Johnny.

En gros ça va devenir le film live le + vendu depuis Timeless. 

Oui mais le "show" des vieilles canailles n'est pas très télégénique ... juste 3 papys assis sur des tabourets.

Très loin des show de johnny en concert.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tony25 a dit :

Oui mais le "show" des vieilles canailles n'est pas très télégénique ... juste 3 papys assis sur des tabourets.

Très loin des show de johnny en concert.

OK mais il s'agit quand même de la toute dernière tournée de son vivant, je pensais du coup que ça s'arrachait autant que le CD (d'autant que le DVD était parfois devant Live 2019 dans le Top ventes Amazon)

En + pour avoir vu la bande-annonce je dois dire que ce show des 3 icônes avait l'air assez sympa (pour le public concerné). Ambiance très chaleureuse et bon enfant, rigolade, nostalgie et ribambelle de tubes...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, WVWVWVW a dit :

OK mais il s'agit quand même de la toute dernière tournée de son vivant, je pensais du coup que ça s'arrachait autant que le CD (d'autant que le DVD était parfois devant Live 2019 dans le Top ventes Amazon) 

En + pour avoir vu la bande-annonce je dois dire que ce show des 3 icônes avait l'air assez sympa (pour le public concerné). Ambiance très chaleureuse et bon enfant, rigolade, nostalgie et ribambelle de tubes... 

Je pense que ce qui joue aussi c'est que c'est le concert ou jhonny était très malade donc pas sur que les fans ait envie de voir ça

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

On sait tous qu'elle ne doit ces chiffres qu'à la multiplication des supports et ses fans collectionneurs...

200-3.gif.0ce599bbfff7b51e7e32c8267cb614a9.gif

 

 

Plus sérieusement, bravo à elle. Elle a une carrière exceptionnelle en tout point!

 

Excuse moi, mais elle a sortit

- 1 support DVD 

- 1 support blu ray

- 1 support blu ray 4K limité

- 1 coffret collector.

 

Elle a pas sortit 5 supports différents pour le DVD, 5 supports différents pour le blu ray....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...