Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tifo a dit :

RFM est quand même très décevante sur ce coup-là, ils font des concours pour gagner des places de concerts de Myloute et ils passent quasiment systématiquement des vieux titres. Drôle de partenariat quand même !

 

Et Virgin Radio qui la diffuse une fois par jour toujours en pleine nuit  quel partenariat efficace ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

#29 ^^ On sent son peak.

Sur spotify c'est environ 1 500 stream pour la journée d'hier.

Ça lui fait un équivalent vente à 1 unité !!! A la fin de la semaine on aura peut être 7 ventes stream et 7 téléchargements iTunes !!!! Un tube je vous dit !!! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Pour sa premiere vraie semaine Des Larmes monte de 61 places et se classe 111eme du classement général Yacast,c'est le 25eme titre de variétés le plus diffusé en radio.

 

La semaine prochaine elle risque de chuter car il n'y aura pas de Stop ou encore sur RTL comme samedi dernier (quasi un million d'auditeurs) a moins qu'elle récupére cette audience via d'autres radios.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Il s'agit donc de la 2ème meilleure semaine pour l'ère "Désobéissance", après la 103ème position (peak) de "N'oublie pas" !!

Bonne nouvelle, en espérant que ça stagne quelques semaines dans ces eaux là. 

 

L'album Désobéissance refait une apparition sur iTunes en 177ème position !

Lien vers le commentaire

Trop tot pour un top 70,je tiens a souligner qu'elle a pour Des Larmes plus de radios qui la soutienne que pour les précédents singles,beaucoup de radios qui n'avaient jouées aucuns des autres l'ont mises en playlist,elle ne fera pas un énorme tube mais je pense que ca sera bien mieux que Rolling Stone ou Désobeissance ce qui n'est pas si mal pour une 4eme extrait :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Wilhelmina a dit :

Un peu déçue. Je m'attendais à un top 70 vu son démarrage canon !!! Elle n'aura jamais son tube radio !!!

tant pis pour elle elle n avait qu a exploité  "sentimentale",la  seule bombe ,a mes yeux ,exploitable

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...