Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Quand je vois les chiffres de "chris" ... je revois encore à la baisse mes prévisions pour farmer ;(

christine à eut une promo de malade sort d'un album à succès son single est matraqué à la radio et va finir à 20k pour la première semaine !

 

Si mylene farmer fait 55k en 1ere semaine et finit à 250k je serai content.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tony25 a dit :

Quand je vois les chiffres de "chris" ... je revois encore à la baisse mes prévisions pour farmer ;(

christine à eut une promo de malade sort d'un album à succès son single est matraqué à la radio et va finir à 20k pour la première semaine !

 

Si mylene farmer fait 55k en 1ere semaine et finit à 250k je serai content.

Farmer c'est pas pareil, elle a 34 ans de carrière et Christine en est à son 2eme album. Mylene fera un gros score!

Lien vers le commentaire

Si Mylène veux vendre un maximum de disque physique ( et donc aussi d'albums combiné dans son cas ), elle a tout intérêt à ne pas rendre disponible son album en streaming ( sauf les singles qui sont déjà disponible )  ... Et les ventes physiques rapportent bien plus que le streaming.

 

Un album disponible en streaming gratuit va forcément abaisser ses ventes physiques sur la 1ère semaine. 

 

Lien vers le commentaire

Mouais, ça encouragerait plus le téléchargement illégal qu'autre chose.

Dans mon cas, je doute d'acheter l'album, et s'il n'est pas dispo à l'écoute à la sortie la question ne se posera même pas, ce sera uptobox ou 1fichier et hop, aucune chance d'achat physique par la suite. Et je pense que je suis loin d'être le seul... et pourtant j'en achète encore beaucoup des albums physiques, même des singles :lol: 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tenseur a dit :

Si Mylène veux vendre un maximum de disque physique ( et donc aussi d'albums combiné dans son cas ), elle a tout intérêt à ne pas rendre disponible son album en streaming ( sauf les singles qui sont déjà disponible )  ... Et les ventes physiques rapportent bien plus que le streaming.

 

Un album disponible en streaming gratuit va forcément abaisser ses ventes physiques sur la 1ère semaine. 

 

 

Ses chiffres sont bien trop faibles en streaming pour penser à ce genre de stratégies.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette nouvelle ère très intéressante. RL est vraiment un bon titre, toujours efficace que j’écoute encore avec plaisir. N’oublie pas, un un duo mignon, très farmerien finalement que je pensais radio-friendly.

Sentimentale est une vraie bonne chanson. La Prod est intéressante, entêtante même lorsqu’on l’ecout au casque. Les paroles sont inégales mais sonnent bien . Ce titre plus que sur RS , fusionne vraiment leurs univers. J’aimerais vraiment que ça fonctionne. J’ecouterai l’album avec enthousiasme .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...