Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Garantie sans vocoder à outrance. Brockhampton – 3 pts Kid Cudi – 4 pts CuppcakKe – 5 pts Run The Jewels – 6 pts Tyler ou Vince ? Tyler, The Creator – 9 pts VINCE STAPLES – 11 pts 4 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Garantie sans vocoder à outrance bis. #6 Syd – 0 pt #5 Jessie Reyez – 2 pts #4 KWAYE – 4 pts #3 Elijah Blake – 5 pts Samlela ou Kepha ? hihi #2 Kelela – 12 pts #1 SAMPHA – 13 pts 5 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 La suite du classement... #7 Mura Masa (Mura Masa) – 4 pts #7 Take Me Apart (Kelela) – 4 pts #7 I See You (The XX) – 4 pts #5 Crack-Up (Fleet Foxes) – 7 pts #5 Aromanticism (Moses Sumney) – 7 pts 2 Lien vers le commentaire
Gaston Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Mérité pour Vince, même si je préfère son album précédent. Dommage pour Kelela ! Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Pourquoi ne pas diffuser des clips entre deux bandes annonces au cinéma ? Comment ça c’est une fausse bonne idée ? Les clips, c’est putassier. #6 The Gate (Björk, réalisé par Andrew Thomas Huang) – 3 pts #5 Pas d’amour (Mai Lan, réalisé par PANAMÆRA) – 6 pts #4 Fool’s Errand (Fleet Foxes, réalisé par Sean Pecknold) – 11 pts #3 Pills (St Vincent, réalisé par Phillipa Price) – 12 pts TWOD ou The Blaze ? #2 Nothing to Find (The War on Drugs, réalisé par Ben Fee) – 14 pts #1 TERRITORY (THE BLAZE, réalisé par THE BLAZE) – 16 pts 4 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Vous voulez un whisky ? #6 Your Love (Haerts) – 5 pts #4Teenage Fantasy (Jorja Smith) – 7 pts #4 Moving On (Anna of the North) – 7 pts #3 American Dream (LCD Soundsystem) – 12 pts TWOD ou Susanne ? #2 Pain (The War On Drugs) – 13 pts #1 UNDERCOVER (SUSANNE SUNDFØR) – 19 pts 5 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 #4 Susanne Sundfør – 10 pts #3 Slowdive – 13 pts LCD Soundsystem ou Charlotte ? #2 LCD Soundsystem – 14 pts #1 CHARLOTTE GAINSBOURG – 15 pts 2 Lien vers le commentaire
Gaston Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Et de 2 ! Même si le retour de Slowdive est davantage ce que j’appelerais un acte héroïque... 1 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Une rencontre. Une alchimie. Une collaboration. #4 Anxi. (Kelly Lee Owens & Jenny Hval) – 7 pts #3 Sideline (Niia & Jazmine Sullivan) – 12 pts Ibeyi & Kamasi Washington ou Susanne Sundfør & John Grant ? ... #2 Mountaineers (Susanne Sundfør & John Grant) – 13 pts #1 DEATHLESS (IBEYI & KAMASI WASHINGTON) – 15 pts 4 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 La plus expérimentale des catégories. Quel titre vous a fait le plus tripper ? #6 Missing Wires (Soulwax) – 3 pts #5 Century (Feist) – 5 pts #4 Third of May/Ōdaigahara (Fleet Foxes) – 6 pts #3 Doomed (Moses Sumney) – 9 pts Susanne ou Slowdive ? #2 The Sound of War (Susanne Sundfør) – 13 pts #1 SLOMO (SLOWDIVE) – 14 pts 2 Lien vers le commentaire
Paris By Night Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Une seule victoire pour Slowdive pour l'instant, cette tristesse ! Franchement déçu par la victoire de Mura Masa en Thunderwave, c'est (du peu que j'ai écouté) trop générique à mon goût, il fait que piocher à droite à gauche et c'est trop accessible aussi... The War on Drugs ça a l'air plutôt pas mal, je devrais peut être m'y pencher... Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Le format album va peut-être disparaître au profit des singles... Mais le format EP, lui, sera toujours là ! #13 Renaissance (Pépite) – 0 pt #12 Girlhood, Vol. 1 (Girlhood) – 1 pt #11 Meeting of the Waters (Animal Collective) – 2 pts #9 EP2 (Yaeji) – 3 pts #9 EP (Therapie Taxi) – 3 pts #7 Ralph (Ralph) – 4 pts #7 No Plan (David Bowie) – 4 pts #5 Solar (KWAYE) – 5 pts #5 Fille De Ta Région (Corine) – 5 pts #3 Kid (Eddy de Pretto) – 7 pts #3 Add Violence (Nine Inch Nails) – 7 pts Ariel Pink & Weyes Blood ou Kamasi Washington ? ... #2 Myths 002 (Ariel Pink & Weyes Blood) – 8 pts #1 HARMONY OF DIFFERENCE (KAMASI WASHINGTON) – 9 pts 2 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 J'dis ça, j'dis rien, mais Arcade Fire a failli remporter cette catégorie l'an dernier... #7 My Bloody Valentine – 5 pts #4 CHVRCHES – 6 pts #4 Eddy de Pretto – 6 pts #4 Friendly Fires – 6 pts #3 Therapie TAXI – 7 pts James Blake et Robyn sont ex-aequo. Qui s'est démarqué le plus lors des nominations ? ... #2 James Blake – 11 pts #1 ROBYN – 11 pts 4 Lien vers le commentaire
Wild Archist Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 Cc les Grammy Awards. Watch and learn. ^^ #4 Rest (Charlotte Gainsbourg) – 8 pts #3 Music For People In Trouble (Susanne Sundfør) – 9 pts SLOWDIVE OU THE WAR ON DRUGS ? ... ... #2 A Deeper Understanding (The War On Drugs) – 11 pts #1 SLOWDIVE (SLOWDIVE) – 12 pts 6 Lien vers le commentaire
Messages recommandés