Aller au contenu

Top France 2018


 Moki

Messages recommandés

Je vous rejoins totalement sur le fait que les rédacteurs de CIF sont relous à publier les classements de façon pas régulière et à tarder souvent à publier les articles chiffrés.

 

Mais pour autant, ne noircissez pas la situation pire qu'elle n'est.

 

Depuis un mois maintenant, plus aucun chiffre de ventes ...

C'est faux.

Semaine dernière : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-106369.html

Celle d'avant : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-106323.html

Et encore celle d'avant : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-106282.html

 

 

Quel dommage, personne peut nous donner les chiffres et le classement?

Le classement à jour est dispo depuis quelques jours déjà : http://www.chartsinfrance.net/charts/1812/albums.php

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage aussi, cest quon a pas un vrai top.

A part donner les chiffres de ventes des 10 premiers et de 2 ou 3 entrées cest tout ! Autant ne rien faire du tout.

Aficia cetait Leurs points fort ils donnaient beaucoup de chiffres.

Chart in France cest juste devenu un site people, les classements cest pas trop leurs priorités tout comme lapplication complètement laisser à labandon, dailleurs quelquun a til eu une explication pour larrêt de lappli ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage aussi, cest quon a pas un vrai top.

A part donner les chiffres de ventes des 10 premiers et de 2 ou 3 entrées cest tout ! Autant ne rien faire du tout.

Aficia cetait Leurs points fort ils donnaient beaucoup de chiffres.

Chart in France cest juste devenu un site people, les classements cest pas trop leurs priorités tout comme lapplication complètement laisser à labandon, dailleurs quelquun a til eu une explication pour larrêt de lappli ?

c est clair que c est plus people qu autre chose aujourd hui sur 7 articles parus hier 4 sont people !

Lien vers le commentaire

Chart in France cest juste devenu un site people, les classements cest pas trop leurs priorités tout comme lapplication complètement laisser à labandon, dailleurs quelquun a til eu une explication pour larrêt de lappli ?

Tout est parti en cacahuète depuis le rachat de CIF par Webedia (qui préfère mettre le pognon sur JVC et sur les Youtubeurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu parle par rapport à tes goût musicaux, sa m'énerve ceux qui parle de daube parcequil aime pas, par exemple j'aime pas booba mais je dirais jamais que c'est de la daube par respect pour ceux qui aime, moi c'est pas mon goût musical c'est tous

 

Ben si t'aimes pas t'as le droit de dire que c'est de la daube !

 

tumblr_n72tvgQh7Q1trnfcwo1_500.gif

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que des gens aiment que ce n'est pas mauvais.
J'aime bien quelques chansons du genre mais je reconnais que c'est naze au final, ça rentre en tête mais ça va pas plus loin quoi.
Si on t'écoutes, tout est génial. Bah non :/

 

Bref c'est pas le sujet.

J'aurais pensé un meilleur score en physique pour Gims, il est matraqué de partout et il a eu une promo de ouf, après c'est pas la meilleure période puis il a le streaming de son côté, ça devrait bien augmenter au cumul.

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage aussi, cest quon a pas un vrai top.

A part donner les chiffres de ventes des 10 premiers et de 2 ou 3 entrées cest tout ! Autant ne rien faire du tout.

Aficia cetait Leurs points fort ils donnaient beaucoup de chiffres.

Chart in France cest juste devenu un site people, les classements cest pas trop leurs priorités tout comme lapplication complètement laisser à labandon, dailleurs quelquun a til eu une explication pour larrêt de lappli ?

 

 

Tellement d'accord sur toute la ligne ...

On avait tout les chiffres. Un commentaire, une demande spéciale et 10 minutes après tu avais ton chiffre. Là c'est "on donne 10 chiffres par semaine gros gros max et démerdez vous, et en plus on ne réponds jamais à personne".

Franchement j'ai qu'une hate que Pure Charts perde la main au niveau des chiffres et laisse des gens plus passionnés et réactifs faire.

Enfin, ça sert à rien de raler.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que des gens aiment que ce n'est pas mauvais.

J'aime bien quelques chansons du genre mais je reconnais que c'est naze au final, ça rentre en tête mais ça va pas plus loin quoi.

Si on t'écoutes, tout est génial. Bah non :/

 

Tu as très bien résumé le fond de ma pensée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben non daube sa veut rien dire, on dit daube maintenant pour un oui ou pour un Non, daube sa veut dire vraiment que c'est mauvais que personne aime et c'est pas mauvais parceque il y en a qui aime

Bah on peut tout de même constater un glissement généralisé du goût d'un très large grand public vers une forme de musique daubesque. On peut dire que la daube plait tout comme le Mc Do a supplanté le sandwich jambon beurre. ?

Lien vers le commentaire

Bah on peut tout de même constater un glissement généralisé du goût d'un très large grand public vers une forme de musique daubesque.

Ça ne date pas d'hier: notre pauvre top singles est là pour le rappeler.

Ilona, Crazy Frog, Bébé Lilly, René la Taupe, Charlotte aux fraises, Pigloo, Dora l'exploratrice, Michaël Youn, Vincent Lagaf',...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça ne date pas d'hier: notre pauvre top singles est là pour le rappeler.

Ilona, Crazy Frog, Bébé Lilly, René la Taupe, Charlotte aux fraises, Pigloo, Dora l'exploratrice, Michaël Youn, Vincent Lagaf',...

Oui mais ça ressemblait plus à une vaste blague "des coups", avec des interprètes qui ne se prenaient pas au sérieux. Alors que là...... On lâche le qualificatif "d'artiste".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais ça ressemblait plus à une vaste blague "des coups", avec des interprètes qui ne se prenaient pas au sérieux. Alors que là...... On lâche le qualificatif "d'artiste".

 

Honnêtement, en terme de honte musicale, personne bat le grand poète Jul et pourtant, il ne déchaîne pas autant les passions que Gims ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...