Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .............. Volume 16


Messages recommandés

Mes vinyles des dernières semaines :

 

 

vinyls.PNG

 

Sinon, j'attends Lover pour lundi. J'ai trop hâte de le voir en vrai, ça a l'air d'un très bel objet. J'ai voulu commander les éditions colorées de Yours Truly et My Everything de Grande mises en vente aujourd'hui sur son store officiel, mais j'ai déchanté assez rapidement quand j'ai vu les prix... Je vais me contenter des vinyles noirs standards sur Amazon finalement...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2019 à 01:00, Rock Steady a dit :

Mes vinyles des dernières semaines :

 

 

vinyls.PNG

 

Sinon, j'attends Lover pour lundi. J'ai trop hâte de le voir en vrai, ça a l'air d'un très bel objet. J'ai voulu commander les éditions colorées de Yours Truly et My Everything de Grande mises en vente aujourd'hui sur son store officiel, mais j'ai déchanté assez rapidement quand j'ai vu les prix... Je vais me contenter des vinyles noirs standards sur Amazon finalement...

Blackout et confessions on a dancefloor ??????. D'ailleurs Nick Jonas en avatar ??????!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Leslie. a dit :

My Everything n'est pas coloré sur amazon ?

 

J'ai précommandé Ariana My everything en vinyle

Mylène Live 2019 DVD

Within Temptation The Unforgiving en vinyle

 

De ce que j'ai compris, les éditions colorées sont des exclus sur son store officiel (et coûtent la peau des fesses) et les éditions en vente ailleurs (Amazon ou tout autre détaillant) sont des vinyles noirs standards et sont à un prix plus raisonnable (45 dollars canadiens vs. 20 dollars canadiens pour ma part). Dans certains pays, Amazon mettent la photo de l'édition colorée de ME sur la page de pré-commande, mais apparamment ce serait une erreur de leur part, donc si t'as commandé sur Amazon y'a de fortes chances que tu reçoives l'édition noire.

Lien vers le commentaire

Sur difymusic le vinyl de ME coloré était à seulement 22€, mais je commande plus la dessus ayant reçu TUN en état lamentable et aucun geste de leur part..  je reste chez amazon , tant pis après si je reçois l'édition simple  c'est juste histoire d'avoir tous les vinyles.. Je vais pas payer une fortune juste pour des versions colorés ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...