Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Casablancas

Louise Attaque - Nouvel album : A plus tard crocodile

Recommended Posts

Pochette originale.

Louise Attaque, sans plus (je n'ai jamais vraiment accroché).

Fan moi je le suis ! J'adore Louise Attaque peut-être comme aucun autre groupe Français! ! Je préfère ne pas écouter le single pour le moment, comme à chaque fois je vais attendre de pouvoir écouter l'album en entier pour le faire...

J'adorais Louise Attaque , je connais plusieurs titres par coeur (ton invitation, je t'emmêne au vent, léa, les soirées parisiennes). :mrgreen:

Mon ordi refuse de lire ce titre.

lol

c''est marrant cette facon de faire surtout si tu adore le groupe ! lol

Je fais toujours comme ça ! Je n'avais jamais écouté "Speed Of Sound" avant d'écouter "X&Y"' date=' jamais écouté "[i']Lyla[/i]" avant d'écouter "Don't Believe The Truth", jamais écouté "Blue Orchid" avant d'écouter "Get Behind Me Satan".

Je trouve que d'écouter d'abord seulement un single avant d'écouter l'album entier fausse complètement la vision de celui-ci, car quand après on écoute l'album on part avec de forts apprioris alors que les singles sont loin d'être toujours représentatifs...

Mais des fois c'est difficile à résister ! lol

J'aime pas trop ce groupe. Mais, ça me fait penser à mon professeur de cirque quand j'étais petit. :cheesy:

Il mettait souvent ce genre de musique quand on s'entraînait.

Je suis comme toi Tek, je ne supporte plus le 1er album.

J'aime bien mais sans plus, mon frère et ma mère adore.

Je trouve la pochette très décevante, j'aimais bien ce concept avec l'espèce de poupée en carton.

J'adorais Louise Attaque ' date=' je connais plusieurs titres par coeur (ton invitation, je t'emmêne au vent, léa, les soirées parisiennes). :mrgreen:[/quote']

Idem!! J'adore ces chansons!!!!! En fouillant un peu je devrais même retrouver leurs albums!

Je suis impatient d'écouter leur nouvelle chanson!

Allez vient je t'emmene au vent ...

Je t'emmene au dessus des gens

et je voudrais

Que tu te rapelles

Notre amour est eternel et pas

artificiel

:mrgreen:

De rien .

C'est la seule que je connaisse d'eux alors je voulais vous faire part de ma performance .

Pochette originale.

Louise Attaque' date=' sans plus (je n'ai jamais vraiment accroché).[/quote']

Pareil. J'ai un peu de mal avec leur style même si je leur reconnais le mérite d'être originaux.

J'ai entendu leur chanson hier, et j'aime beaucoup, plus que leurs anciennes chansons d'ailleurs...

Je suis surprise car j'aime bien par rapport à leur précédent titre...

Moi j'accroche pas, alors que j'ai les deux premiers albums et qu'ils sont bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this