Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

Elle enchaîne les succès ! Assez impressionné des scores de « Ring », sans être excellent c’est vraiment pas mal du tout ! Je ne m’attendais pas à ça pour ce titre. 

Sinon un peu HS, mais « Money » est sorti pour quoi ? Un nouvel album à venir ? Reedition du premier album ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, crazy man a dit :

Sinon un peu HS, mais « Money » est sorti pour quoi ? Un nouvel album à venir ? Reedition du premier album ?

 

C'est pour la réédition de IoP qui devrait sortir en fin d'année et elle fera une tournée en 2019!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hot 100

 

13 (54) Money *nouveau peak*

 

C'est son 10ème single top 20. Assez fou tout ce qu'elle a enchainé en 1 an et demi.

Ca monte doucement en radios :

 

#128 +3 CARDI B - Money - 15.000 (+0.453)

 

Actuellement #9 sur Apple Music US et #27 sur Spotify US. Si elle ne tarde pas trop pour le clip, elle pourra faire un top 10 facilement je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bilan US

 

Billboard a dévoilé le top 10 des albums les plus vendus de l'année en 2018 et sans surprise Invasion Of Privacy arrive à la 4ème position avec 2,060,000 unités depuis sa sortie en avril.

 

Pour la 2ème année consécutive, elle est dans le top 10 des chansons les plus streamés de l'année, I Like It arrive à la 7ème position avec 873,494,000 streams.

 

Elle chope également deux titres dans le top 10 des chansons les plus téléchargés de l'année 2018 : Girls Like You à la 4ème position avec 896,000 téléchargements et I Like It à la 6ème place avec 844,000 téléchargements.

 

N'oublions pas qu'elle termine l'année avec 5 nominations aux Grammys 2019, ce qui devrait booster ses ventes à nouveau le 10 février. On peut dire qu'en 2018, Invasion Of Privacy a été l'ère féminine incontestée sur le sol américain.

 

Avec la sortie du nouvel album cette année + la tournée, c'est parti pour une année encore plus slayante xoxo

 

rZQIDPu.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...