Aller au contenu

Cardi B got some sales in this house! #CB2 | Single : Bongos


 Moki

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Flocon a dit :

Pour Drake, vous avez peur de Nice For What ?

 

Oui ou d'une chanson issue de l'album qui s'impose d'elle même comme I Like It. 

 

Radio

11. (=) CARDI B - I Like It (95.795) (+3.257) 

20. (=) CARDI B - Be Careful (66.931) (+0.325)

 

 

Lien vers le commentaire

On ne sait jamais. C'est de Drake qu'on parle quand même, ça fait déjà 18 semaines qu'il est #1 au Hot 100 cette année. Je m'attends à des chiffres énormes. 

Mais bon, SAD! chute donc elle a le champ libre pour cette semaine. 

Lien vers le commentaire

Mais Drake n’est pas une menace cette semaine. Pour rappel la semaine Billboard finit ce jeudi soir dans un peu plus de 48h, la seule « menace » est Sad! qui a sacrément faiblit sur Spotify et iTunes. 

Le #1 est assuré. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Esjee a dit :

Le clip de SAD! sort demain ?

Bye bye le #1, elle n'a vraiment pas de chance cette fois ci avec le timing. 

 

Elle a largement l’avance sur iTunes, beaucoup plus d’audiences et il ne reste qu’une journée de décompte. L’article de lundi aura en en-tête “Cardi B is the female rapper with the most #1”.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plein de nouvelles certifications sont tombées :

 

- Bodak Yellow est certifié Disque d'or (400,000) au Royaume-Uni

- I Like It est certifié Disque d'argent (200,000) au Royaume-Uni

- I Like It est certifié Disque d'or (20,000) en Espagne

- I Like It est certifié Disque d'or (15,000) en Suisse

- MotorSport est certifié Disque d'argent (200,000) au Royaume-Uni

- I Like It est certifié 2xDisque de platine (160,000) au Canada

- No Limit est certifié 2xDisque de platine (160,000) au Canada

- I Like It est certifié Disque d'or (35,000) en Australie

 

Je vais essayer de faire une maj de l'ère dans la semaine ou ce week-end. En tout cas, Queen et son succès ne ralentit pas.

Elle va encore chopper énormément de certifications avec I Like It et Girls qui arrivent en force cet été.

L'album continue de faire presque 50k par semaine aux États-Unis, c'est juste énorme. En seulement 3 mois, l'album va dépasser le million en SPS là-bas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En ventes pures pour l'album ça donne quoi aux USA ?

Non parce qu"avec deux tubes dessus, c'est évident que le score de l'album avec les points stream soit élevé, c'était pareil pour Camila Cabello, mais j'serais curieux de voir son score uniquement en pures.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est incomparable. Le genre (hip hop) est bien plus fort en streaming alors que la pop est bien plus fort en ventes. De plus l'album de Cardi n'est jamais sorti en physique qui est bien plus fort que le digital. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JoJo' a dit :

En ventes pures pour l'album ça donne quoi aux USA ?

Non parce qu"avec deux tubes dessus, c'est évident que le score de l'album avec les points stream soit élevé, c'était pareil pour Camila Cabello, mais j'serais curieux de voir son score uniquement en pures.

 

L'album s'est vendu à 175,000 exemplaires à ce jour. C'est le 12ème album le plus vendu de l'année en ventes pures aux États-Unis. Le succès est totalement justifié. De plus, comme l'a dit Haunted, l'album n'est sorti qu'en copie digitale, aucune édition physique contrairement à tout le top 10 ventes pures actuel. D'ailleurs dans le top 20 ventes pures, c'est le seul album qui n'est sorti qu'en digital si je me trompe pas..

 

Pour ta comparaison avec Camila qui a sorti son album en janvier (il y a 5 mois) et disponible en physique, elle est à 133,000 exemplaires vendus (593k en SPS) donc c'est difficilement comparable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très belle performance pour un album de hih hop féminin ! Et c'est pas prêt de se terminer vu qu'elle est pas encore extrêmement connue des européens, ce à quoi I Like It devrait remédier. 

 

Je vois bien l'album s'écouler à minimum 3 millions en fin de vie... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...