Invité rom 39 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 08. Lene Marlin - How would it be ? 10. Garbage - Sex is not the ennemy 11. Beck - E-pro y'a juste ça que j'aime pas dans ton top yannick, sinon le reste j'adore Lien vers le commentaire
de Fleurs Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Merci bien rom 39. :wink: Johan : je n'aime que James Blunt dans ton top 10. Lien vers le commentaire
Invité Audrey Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Top du 14/06/2005 Place actuelle / Place précédente / Nb de semaines de présence / Artiste / Titre / meilleure place 01 02 08 GREEN DAY Holiday #01 (x03+1) 02 03 05 MARC LAVOINE Je me sens si seul #02 03 01 08 BLACK EYED PEAS Don't phunk with my heart #01(x03) 04 05 06 THE KILLERS Mr Brightside #04 05 04 13 THE KILLERS Somebody told me #02 06 06 08 STEREOPHONICS Dakota #06 07 10 03 OASIS Lyla #07 08 08 08 RAPHAEL Caravane #08 09 09 04 THE SERVANT Cells #09 10 20 02 COLDPLAY Speed of sound #10 11 11 07 SHAKIRA / ALEJANDRO SANZ La tortura #11 12 12 04 ROB THOMAS Lonely no more #12 13 14 18 GREEN DAY Boulevard of broken dreams #01 (x10) 14 15 06 USHER Caught up #14 15 07 06 HANSON / EMMA DAUMAS Someone (Laissons nous une chance) #04 16 13 13 GWEN STEFANI / EVE Rich girl #01 (x03) 17 E 01 INDRA Oublie-moi #17 18 19 05 SEAN PAUL Legalize it #18 19 25 02 CALOGERO Un jour parfait #19 20 16 09 GWEN STEFANI Hollaback girl #08 21 18 09 WILL SMITH Switch #15 22 23 05 LESLIE Vivons pour demain #22 23 24 04 SNOOP DOGG / JUSTIN TIMBERLAKE Signs #23 24 29 02 BACKSTREET BOYS Incomplete #24 25 26 03 INFERNAL From Paris to Berlin #25 26 22 09 KYO Sarah #19 27 17 07 NATHALIE IMBRUGLIA Shiver #11 28 21 14 GREGORY LEMARCHAL Ecris l'histoire #03 29 27 07 BRIAN MCFADDEN / DELTA GOODREM Almost here #25 30 28 14 MAROON 5 Must get out #13 Sortie : MARIAH CAREY It's like that #30 Top 10 albums : 01/ BLACK EYED PEAS Monkey business 02/ THE KILLERS Hot fuss 03/ GREEN DAY American Idiot 04/ RAPHAEL Caravane 05/ MAROON 5 Songs about Jane 06/ SHAKIRA Laundry service 07/ OASIS Don't believe the truth 08/ GWEN STEFANI Love angel music baby 09/ MYLENE FARMER Avant que l'ombre 10/ COLDPLAY X & Y Top 5 autres chansons : 01/ HOOBASTANK The reason 02/ KELLY OSBOURNE One word 03/ OASIS The Importance of Being Idle 04/ BLACK EYED PEAS Union 05/ BLACK EYED PEAS Pump it Lien vers le commentaire
jeaninetutor Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Comme dab Audrey :bravo Lien vers le commentaire
Invité ALEX57 Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 g agrandi mon top désormais c'est un top50 ALEXCHARTS 01 -PIERRICK LILLIU a coeur ouvert 02 -AKON lonely 03 -TRIIM pop the music 04 -MAGIC SYSTEM bouger bouger 05-ORTAL chacun pense a soi 06 -BOOKA mutoto 07 -TINA COUSINS wonderful life 08 -HELENA PAPARIZOU my number one 09 -SON DEL SOL bujeria 10- PAUL CLESS suavemente 11- YANNICK NOAH DISIZ LA PESTE métis 12 -NATALIE IMBRUGLI shiver 13 -LAAM petite soeur 14 -LUMINATA let me try 15 -INDRA oublie moi 16 -ROB THOMAS lonely more 17 -JENIFER serre moi 18 -BLACK EYED PEAS dont phunk with my heart 19 -JENIFER serre moi 20 -GREGORY LEMARCHAL je deviens moi 21- EVE GWEN STEFANI rich girl 22 -LE ROI SOLEIL un geste de vous 23 -DAVID GUETTA the world is mine 24 -KYO qui je suis 25 -BACKSTREET BOYS incomplete 26 -MARIA ISABEL antes muerta que sencilla 27 -USHER caught up 28 -LEMAR if the'yre any justice 29 -EMMA DAUMAS ESKOBAR you got me 30 -INFERNAL keen on disco 31 -CHER song for the lonely 32 -ANGGUN cesse la pluie 33 -MOBY lift me up 34 -LYNNSHA D.DY hommes femmes acte 2 35 -SARAH CONNOR from zero to hero 36 -L5 a ta liberté 37 -ARSENIUM love me love me 38 -CIARA MISSY ELIOT 1 2 step 39 -RAPAHEL caravane 40 -BLUE curtain falls 41 -SHAKIRA ALEJANDRO SANZ la tortura 42 LE ROI SOLEIL entre ciel et terre 43 -MARIAH CAREY its like that 44 -MAROON 5 sunday morning 45 -ARASH REBECCA temptation 46 -LARA FABIAN la lettre 47 -DJ BOBO amazing life 48 -ILONA MITRECEY c'est les vacances 49 -RUPEE tempted to touch 50 -GAVIN DEGRAW i don’t want to be Lien vers le commentaire
Invité Audrey Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Comme dab Audrey :bravo merci Lien vers le commentaire
Invité Diaz Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 1 Backstreet Boys Incomplete = 1 (3X1) 2 Coldplay Speed of sound = 2 3 Within Temptation Angels ME 3 4 Crazy Frog Axel F +3 4 5 Marc Lavoine Je me sens si seul = 5 6 Black eyed peas Don't phunk with my heart -2 2 7 Akon Lonely -4 3 8 Snoop Dog Signs +2 8 9 Gwen Stefani / Eve Rich girl -3 1 (1X1) 10 Cassius I'm your woman -1 6 11 Rob Thomas Lonely no more +2 11 12 Global Deejays What a feelings -4 2 13 Rupee Tempted to touch -2 1 (1X1) 14 Nathalie Imbruglia Shiver = 13 15 Boom Box Balla dali +4 15 16 The killers Somebody told me -4 1 (2X1) 17 Leslie Vivons pour demain -1 12 18 Benassi Bros Every single day E 18 19 Daddy Yankee Gasolina -4 7 20 Kelly Clarkson Since you've been gone +9 20 21 Emmanuel Moire Mon essentiel -3 10 22 Ciara 1, 2 step -2 20 23 Destiny Child Girls +4 23 24 Moby Lift me up -2 5 25 Yannick Noah Métis +3 25 26 Africanism Zookay E 26 27 Rockefeller Do it tonite +9 27 28 Magic System Bouger bouger +5 28 29 Booka Mutoto +1 29 30 Laam Petite sœur +8 30 31 Gorillaz Feel good inc = 31 32 Eminem Mockin Bird -7 22 33 Raphael Caravane +2 33 34 Slai En pleine tempete +5 34 35 Amel Bent Le droit à l'erreur -12 17 36 Lemar If There's any justice -10 12 37 Kyo Sarah -20 6 38 Ilona Mitrecey Un monde parfait -17 3 39 Brice de Nice Le casse de Brice -7 20 40 Usher Caught up -6 25 41 Mylo In my arms E 41 42 Natasha Bedingfield Unwritten -5 19 43 Undertalk The rythm +3 43 44 Toni Braxton Please -2 42 45 M.Pokora Elle me contrôle -4 5 46 Robyn Be mine -2 39 47 Mylene Farmer QI -2 45 48 Oasis Lyla +1 48 49 Cher Song for the lonely +1 49 50 Arsenium Love me love me E 50 Lien vers le commentaire
Jolene Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Mon premier top ! J'ai du temps devant moi alors... 1.Natalie Imbruliga - Shiver 2.Keane - Everybody's changing 3.Moby - Raining Day 4.Sum 41 - There's no solution 5.Kelly Osbourne - One word 6.Nightwish - The Siren 7.Nightwish - Nemo 8.Green Day - Give me novocaine 9.Kelly Clarkson - Since u been gone 10.Nightwish - Kuolema Teeke Taiteilijan 11.Nightwish - Wish I had an angel 12.Good Charlotte - We believe 13.Kelly Clarkson - Breakaway 14.Kelly Clarkson - Behind theses hazel eyes 15. Green Day - Holiday 16.Skye Sweetnam - Tangled up in me 17.Gorillaz - Feel Good Inc 18.Coldplay - Speed of sound 19.The Whites Stripes - Blue Orchid 20.Garbage - Why do you love me ? Lien vers le commentaire
Spy Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Ton premier top, mais il est pas mal ! J'aime la plupart de tes titres ! je n'ai jamais vu autant de chansons de Nightwish dans un top ^^ Lien vers le commentaire
jeaninetutor Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 TOP 26 NATIN & JEANINE/ Classement du 15 Juin 2005 1 DANIEL LEVI: LA PEINE DE VIVRE ME 2 RACHEL STEVENS: NEGOCIATE WITH LOVE = 3 GORILLAZ: FEEL GOOD INC :arrowd: -2 4 JACK JOHNSON: SITTING WAITING WISHING E 5 M: MA BONNE ETOILE :arrowu: +3 6 DELTA GOODREM: A LITTLE TOO LATE :arrowu: +10 7 MATMATAH: AU CONDITIONNEL :arrowd: -2 8 CHIMENE BADI: RETOMBER AMOUREUX :arrowu: +3 9 PAUL CLESS: SUAVEMENTE E 10 AIMEE MAN: ONE = 11 DADDY YANKEE: GASOLINA :arrowu: +10 12 MATTHIEU JOHANN: J'TE RECONNAIS PAS :arrowu: +2 13 KELLY OSBOURNE: ONE WORD :arrowu: +2 14 YANNICK NOAH/DISIZ: METISSE E 15 KEANE: THIS IS THE LAST TIME E 16 LAAM: PETITE SOEUR :arrowd: -7 17 ROB THOMAS: LONELY NO MORE :arrowd: -13 18 BLACK EYED PEAS: DON'T PHUNK WITH MY HEART :arrowd: -12 19 SHAKIRA: LA TORTURA :arrowu: +5 20 RAPHAEL: CARAVANNE :arrowd: -9 21 AKON: LONELY :arrowd: -9 22 LESLIE: VIVONS POUR DEMAIN :arrowu: +3 23 ARIELLE DOMBASLE: BESAME MUCHO :arrowd: -16 24 GWEN STEFANI: HOLLABACK GIRL :arrowd: -5 25 VERBALICIOUS: DON'T PLAY NICE E 26 MARC LAVOINE: JE ME SENS SI SEUL = Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Merci !! lol j'aime bcp Vincent Delerm je suis limite fan donc bon même si "Natation Synchronisée" est pas ma chanson préférée de "Kensigton square" je la fais figurer...Pr le reste' date=' Matmatah, Mickey 3D etc... ce n'est que des valeurs sûres ![/quote'] Ouach...Fan appel Fan lol Non plus sérieusement, j'ai vu deux fois Vincent en concert et à deux années d'écart...après son premier album (chef d'oeuvre) et après son second (moyennement bon).... Il se lâche plus sur scène c'était toujours aussi savoureux... Cependant, je pense qu'on est fait pour s'entendre nous deux ps: Que penses-tu de Camille, Keren Ann, Cali, Benabar ou encore Jeanne Cherhal & Clarira ? Camille j'accroche moyen mais je trouve son univers très sympa. Cali, Kerenn Ann et Benabar j'ADOOORE avec un grand A ! Jeanne Cherhal j'aime bcp mais je trouve que c'est un peu la même chose que Vincent Delerm au féminin. Ceci dit elle a du talent. Lol ouais on est faits pr s'entendre :cheesy: Lien vers le commentaire
Steevy Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Johan = t'es vraiment fort . J.lo ets toujours premiere che ztoi apres tout ce temps .. WAOW ;; si non tres content de voir Brandy dans ton album Lien vers le commentaire
Jolene Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Ton premier top, mais il est pas mal ! J'aime la plupart de tes titres ! je n'ai jamais vu autant de chansons de Nightwish dans un top ^^ Merci Spy ! Pour Nightwish,je crois que c'est parce que j'écoute beaucoup trop leur album "Once" en ce moment lol. J'avais oublié mon top album. 1.Keane - Hopes & Fears 2.The Whites Stripes - Elephant 3.Nightwish - Once 4.Kittie - Spit 5.Yellowcard - Ocean Avenue Lien vers le commentaire
Invité jo...han Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Audrey > Je preferais ton ancien #01...Mais ton top reste trés bon notament grace à Leslie, ou encore Shakira et Rob Thomas ! Riot Grrrl > Cool pour Kelly et Nathalie Imbruglia, les reste j'aime moyennement ! jeaninetutor > J'aime pas trop Daniel Levi, mais j'aime de plus en plus la nouvelle de Rachel (merci à toi!). Dommage pour la chutte de Laam, mais cool pour Chimène Badi et Shakira qui progressent bien ! Lien vers le commentaire
jeaninetutor Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Camille j'accroche moyen mais je trouve son univers très sympa. Cali' date=' Kerenn Ann et Benabar j'ADOOORE avec un grand A ! Jeanne Cherhal j'aime bcp mais je trouve que c'est un peu la même chose que Vincent Delerm au féminin. Ceci dit elle a du talent. Lol ouais on est faits pr s'entendre :cheesy:[/quote'] Camille j'ai été déçu par son dernier album mais il fait un carton : Tant mieux pour elle ! Par contre, son premier album était très bien (surtout Paris) Sinon, Benabar & Cali sont des Dieux...tout comme Delerm Benjamin Biolay et Keren Ann, j'accrochais pas...au début (je les trouvais très prétentieux tous les deux) mais je suis tombé sur Sailor & Widow de Keren Ann & sur L'histoire d'un garçon et je dois dire que ces deux chansons me séduise... Sinon, la reine des reines reste pour moi Jeanne Cherhal: C'est vrai que cela s'apparente un peu à Delerm mais avec quand même beaucoup d'humour en plus... J'ai son album live qui est un joyau Elle s'est un peu calmé sur l'album studio mais il est tout aussi bien (peut être moins drôle) Enfin son live avec 3 inédit...(j'étais d'ailleurs à l'enregistrement à la cigale ce jour là)... Bref...un poème dont on pourrait débattre ailleurs si tu as msn par exemple ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés