Aller au contenu

AMERICAN MUSIC AWARDS 2017


ZOZO

Messages recommandés

De ce que j'ai vu pour le moment. Déçu par tout.

 

La performance d'ouverture était magnifique vocalement, impeccable, mais j'ai trouvé ça trop sobre, trop scolaire et trop lisse.

 

Celle de P!nk, bien que grandiose pour le côté dans le vide au milieu de la façade d'un hôtel, ça reste vu et revue et au final en toute logique les pas exécutés étaient bien moins impressionnants que quand elle est dans un cadre normal. Puis en fait c'était too-much. C'est Gaga qui aurait fait ça, tout le monde aurait critiqué en disant que c'était ridicule d'en faire autant.

 

Christina Aguilera ... ce look non. Cette bouche complètement difforme non. C'est pas nul, pas mauvais juste oubliable. Dès qu'elle pousse une note c'est limite inaudible, les tics, les grognements ... next.

Lien vers le commentaire

Comment a t-on pu laisser Aguilera faire...ça ? Mon dieu, c'est pas possible, j'ai l'impression de revivre son scandale du Superbowl. Fausse note sur fausse note, c'est un véritable massacre pour chaque reprise de Whitney. On lit le malaise sur beaucoup de visages d'artistes dans le public à chaque nouveau plan dessus, et on comprend pourquoi.

Même P!nk qui a été cramée, a du jouer des pieds et des mains pour se rattraper et faire genre sur Twitter qu'Aguilera a géré pour éviter d'alimenter le bad buzz autour d'une performance hommage à Whitney Houston.

 

La GaGa a assuré, on voit clairement que sa tournée est bossée, que c'est une artiste qui taffe vraiment sa mise en scène. Vocalement, c'était au top, la danse même si c'est toujours pas son point fort est appréciable. En revanche, quand le ridicule ne tue pas... Les AMAs lui ont sérieusement envoyé une pancarte avec leur marque AMAs ABC pour qu'elle se tape le délire du mini tapis rouge ? La notoriété de cérémonie US lui manque tant que ça ? =/

 

P!nk et Clarkson restent celles qui se démarquent pour moi à cette cérémonie. Toujours autant de justesse et de perfection, l'émotion est là, le talent aussi. Il n'y a juste rien à corriger tant elles maitrisent parfaitement le tout. Petit bémol pour Kelly qui n'a pas défendu suffisamment bien son album. C'était l'occasion de chanter un nouveau titre de l'album au lieu de nous ressortir Miss Independent avant Love So Soft.

 

Les prix décernés sont dignes de ceux qu'on file aux NRJ Music Awards.

Les nominés étaient bien nazes pour qu'ils nous refassent le coup de filer le prix à ceux qui sont venus chanter, ou qui se sont tapés la pause sur leur mini tapis rouge pré-fabriqué.

 

J'espère que les Grammys relèveront le niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...