Aller au contenu

Barbara Opsomer - Je sors ce soir (Album : 10/11/2017)


  

23 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés ?

    • Hello
      12
    • Cette nuit-là
      7
    • Je sors ce soir
      17
    • Putain de rodéo
      11
    • Je Bruxelles
      5
    • Je veux tout foutre en l'air
      5
    • Un dimanche de province
      3
    • Les cerveaux lents
      3
    • Super l'amour
      5
    • Roméo prend Juliette et se barre
      3
    • Evaluer la distance
      3
    • Mytho Song
      5
    • Nos volutes
      1


Messages recommandés

L'album est vraiment cool ! Elle a une voix assez quelconque mais elle a un coté "sans filtre" je trouve qui la distingue de d'autre et j'aime bien. L'album est cohérent en plus de ça, Frederic Château signe quasi tout l'album, les textes sont recherchés, une équipe qui fonctionne !

Mais qu'est ce qu'elle a été foutre dans SS...sa carrière n'aboutira pas c'est tellement dommage. Je la trouve beaucoup plus intéressante qu'une Louane par exemple...Warner n'a pas réussi sur la lancé de JSCS, si leur idée était de se débarrasser de cet album pendant son exposition dans SS c'est vraiment un énorme gâchis, et d'y participé aussi c'était débile.

 

J'adore les singles, Cerveaux lents (Tube, très NRJ je trouve) "des cerveaux lent...on est pas des cons", Putain de rodéo, Je veux tout foutre en l'air.

Il y a aussi de belles mélodies comme Un dimanche en province, Super l'amour, ou l'originalité de Mytho song.

 

J'avais complètement perdu l'idée de découvrir un jour l'album quand j'avais appris qu'elle entrait dans SS, donc surpris de cette sortie surprise, même si je ne lui voit plus aucun avenir musical à cause de l'étiquette TV réal qu'elle aura à présent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est signée chez Warner depuis presque 3 ans, et a déjà commencée l'exploitation de l'album depuis autant de temps.

C'est plus une "chanteuse dans secret story" "qu'une candidate qui se mets à chanter".

 

Surtout qu'au vu de la qualité de l'album je comprends pas pourquoi Warner a mis des fonds pour au final tout stopper net : réalisation d'un clip, de teasers, un site web officiel (http://barbaraopsomer.com) , deal avec NRJ, prestation et interviews, placement de leur protégé pour un duo avec Amaury Vassili ...

Et surtout le prix de la réalisation d'un album avec des noms du milieu : Frederic Château (Mpokora, Kaas, Pagny, Obispo ...), Pierre Yves Lebert (Hallyday, Maurane ...) ou Thierry Surgeon (Anggun, Zenatti ...).

 

C'est un projet, il y a du travail. Dire "je vois marqué Secret Story" et je n'écoute pas c'est un peu idiot je trouve mais pourquoi pas !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu qu'elle avait participé à Secret Story je me suis dis "mais qu'est ce qu'elle va foutre là bas" ! Bref c'est fait c'est fait avec le recul je me dis qu'en fait c'était un bon coup de com pour son album et que c'était surement calculé et elle fais les choses intelligemment apparemment puisqu'elle continue l'exploitation je vois sur les réseaux elle profite de ce buzz pour sa musique elle a raison .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'Album et j'adore :throb: et le pire c'est que c sortie le même jour que Taylor et je crois que j'ai plus écouté cet Album :oops::sweatingbullets::mdr:

J'ai pas arrêté d'écouter : Putain de Rodéo +Je Bruxelles +Super l'amour+ Hello et pour finir " Evaluer la distance " un titre émouvant sur son père !!! (+ bien sur "Je sors ce soir " que j'avais déjà découvert et écouter et aimer avant que je la découvre dans ss11)

 

Bon c'est pas parfait y a parfois on ressent des passages mal fait mais c pas moins bien que certains artistes qui sont dans le top 10 du moment :bleh:

 

J’espère qu'elle va continuer et faire un clip voir des clips !! et pourquoi pas gagner SS 11 pour avoir du fric et encore plus de visibilité au moins elle a du talent et pourra faire un truc de cette victoire :rolleyes::mdr:

En plus j'avoue que je l'aime bien ,elle est drôle ,jolie ,naturelle et fraîche contrairement a l'image qu'on véhiculent d'elle !!!

 

Et pour ceux qui ne veulent même pas l'écouter car elle a fait SS :thumbdown: c tellement con désolé !

En tout cas Je conseille :yaisse-ibp:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après quelques jours je ne change pas d'avis cet album est une bombe. J'écoute en boucles « je vais tout foutre en l'air et Roméo prend Juliette et se barre » ❤

 

Effectivement je trouve ça bête de ce dire que si quelqu'un fait de la TV réalité sa musique nen vaut pas la peine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chez moi ça provoque l'effet inverse.

Je viens de lire que la meuf était dans Secret Story, du coup je cliquerai pas sur le clip.

Peut être que c'est très bien, mais choisir d'apparaître dans cette émission, pour sa promo, ça ne répond pas à mes valeurs. C'est rédhibitoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La connerie à létat pure.

La prochaine fois ne prend pas la peine de poster non plus.

 

OH QUE NON, il a raison !

Mec je te comprends aisément, on parle pas de "The Voice" là, on parle de "Secret Story" aux valeurs de merde.

C'est sans moi aussi.

J'écoute même pas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_oerwrwUMP91sndzu6o1_500.gif

 

Les réactions outrées MDRR

 

C'est cette femme qui se comporte de manière très idiote/conne en participant à secret story.

Elle n'aura jamais aucune crédibilité artistique, elle est morte née.

Quand on lit en plus les bonnes feuilles du topic : "ce n'est pas une chanteuse", "voix très trafiquée", on se dit qu'elle n'a vraiment aucun respect pour le métier dont elle se prétend être.

 

Je réponds juste parce que vous me faites marrer mais j'ai clairement pas de temps pour votre talentless

 

Bisous !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...