Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 13 (M6)


Messages recommandés

Le problème c'est qu'on met le jury beaucoup trop en avant et au bout d'un moment on en a marre des magnétos et bêtisiers. On veut voir les anciens chanter, point.

 

Luce manquait, et également Leïla que j'avais adoré. Mais bon...j'imagine que comme le public, elles sont passées à autre chose.

Lien vers le commentaire

Leila , Luce manquaient. 

Je crois que leila tourne encore avec son groupe Rennais . 

C'était fouilli je trouve le montage. 

Dommage que le seul beau moment à sa voir Amel et la bohème à été dévoilé il y a déjà une semaine. C'était mal calibré je trouve . 

Lien vers le commentaire

Oui le montage était vraiment horrible ?! Comme c était enregistré, les gens se doutaient qu on aurait une soirée magnétos. 

 

Un direct aurait eu plus de gueule, et au Pavillon Baltard, ça aurait fait monter la sauce à coup sûr. 

 

Donc pour moi, le jury n est pas en cause car les gens regardent pour eux au final. 

 

La soirée d hier, à part Amel, pas de candidats bien marquants. Amel, de plus, on l a vu plein de fois sur TF1 donc pas vraiment une retrouvaille.  

 

Je pense que ceux qui ont regardé le programme ont été ravis de revoir certains plus en retrait, et les parcours étaient intéressants à suivre. 

 

Cet anniversaire a juste été hyper mal foutu, bâclé. 

 

Si on refait une saison avec le jury mythique, ça pourrait fonctionner je pense. Car on partirait sur une nouvelle saison, d autres candidats, on verrait du vrai live, etc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...