Aller au contenu

Miss France 2018 (+Monde/Univers) | Maëva Coucke (NPDC) élue !


Vos pronostics ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
      6
    • Miss Aquitaine
      4
    • Miss Auvergne
      0
    • Miss Bourgogne
      3
    • Miss Bretagne
      1
    • Miss Centre-Val de Loire
      3
    • Miss Champagne-Ardenne
      10
    • Miss Corse
      11
    • Miss Côte d'Azur
      3
    • Miss Franche-Comté
      4
    • Miss Guadeloupe
      10
    • Miss Guyane
      2
    • Miss Île-de-France
      18
    • Miss Languedoc-Roussillon
      5
    • Miss Limousin
      4
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
      2
    • Miss Martinique (première dauphine)
      6
    • Miss Mayotte
      3
    • Miss Midi-Pyrénées
      1
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
      16
    • Miss Normandie
      1
    • Miss Nouvelle-Calédonie
      4
    • Miss Pays de Loire
      1
    • Miss Picardie
      6
    • Miss Poitou-Charentes
      0
    • Miss Provence
      19
    • Miss Réunion
      14
    • Miss Rhône-Alpes
      2
    • Miss Saint-Pierre-et-Miquelon
      0
    • Miss Tahiti
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Après avoir vu quelques portraits 10 miss ont retenu mon attention, et j'espère donc les voir dans les douze :')

 

10. Aquitaine

09. Auvergne

08. Lorraine

07. Martinique

06. Mayotte

 

et dans mes cinq

 

05. Bourgogne - je lui trouve des faux airs de Naya Rivera, je pense qu'elle rend mieux en vidéo qu'en photo

04. Poitou-Charentes - une beauté un peu rétro, un peu façon année 50, ça peut surprendre, mais je ne la vois pas gagner

03. Franche-Comté - elle fait très jeune et très candide, j'aime beaucoup

02. Provence - une beauté à la française, un grand sourire, une silhouette fine, un visage 'classique', elle a ses chances

01. Nouvelle-Calédonie - pas de chauvinisme de ce côté, mais je trouve vraiment qu'elle est dans le top 3 de cette année ! j'aime à croire qu'elle a ses chances

Lien vers le commentaire

J'attends de voir les photos/videos officielles avant de faire mon classement mais pour le moment je retiens:

Mayotte

Nord pas de Calais (ça m'embête un peu parce que j'aimerais que ce soit une autre région qui gagne cette année)

Franche Comté

Tahiti (comme quasiment tous les ans ^^)

Provence

Languedoc Roussillon

Martinique

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les premières photos du comité (plus tard viendront celles en maillots de bain) :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/en-images-miss-france-2019-decouvrez-les-photos-officielles-des-30-candidates-19-11-2018-7946670.php

 

Et pas mal d'infos sont tombées dernièrement :

- Line Renaud présidera le jury

- Laury Thilleman et Jenifer sont les premières membres du jury annoncées

- Le jury sera d'ailleurs uniquement composé de femmes (comme si ça allait changer quelque chose mais ok)

- Le thème de la soirée : "Les Miss font leur show"

 

Si vous voulez vous laisser la surprise pour les différents tableaux et le déroulement de la cérémonie, ne regardez pas cette vidéo ^^ :

 

Lien vers le commentaire

Prêt pour une deuxième année où Sylvie Tellier (ancienne Miss France d'une autre galaxie) va encore nous vanter les mérites de la reine Iris: "Regardez notre Miss France, notre Miss Univers, devenue animatrice et finaliste de DALS: un modèle pour la future Miss France 2019". ? 

 

Elle n'a toujours pas changé sa bannière Twitter (Iris Miss Univers), n'appelle même pas explicitement aux votes pour Maëva à Miss Monde mais préfère solliciter les votes pour Iris à DALS. ^^

Lien vers le commentaire

Sur les 30, je retiens Miss Tahiti, Miss Languedoc et Miss Guadeloupe. 

 

Franchement, pas un grand cru cette année...Si la soeur de Raphaël Varane gagne, je crie au scandale. Déjà parce que je ne la trouve pas spécialement belle, et surtout pour l'image bidonnée parce que c'est la soeur d'un footeux, qui plus est champion du monde à l'heure actuelle. Il faut avouer que ça ne donne pas envie.

 

Je met effectivement une grosse cote sur Miss Tahiti. La seule qui se démarque du lot, elle a un charme particulier. Les autres sont quelconques ou franchement pas top. 

 

Et puis coup de gueule : arrêtez de nous balancer Jenifer à toutes les sauces !!! A croire qu'il n'y a qu'elle comme artiste en France qui soit plus crédible qu'un(e) autre pour juger d'une voix ou d'un physique. Il faut savoir se renouveler TF1...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...