Aller au contenu

AXELLE RED | AR 30 - BEST OF - Nouveau single "C'est my life, c'est ma vie"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En ce moment je réécoute beaucoup l'album "Rouge ardent" et 11 ans après je trouve qu'il n'a rien perdu de son potentiel. Je ne comprends pas le rejet du public pour ce disque qui avait tout pour la remettre en selle. Les singles étaient bien choisis, notamment "Quelque part ailleurs" qui lui allait comme un gant :

 

 

Je viens de consacrer un épisode de mon podcast à l'ère "Toujours moi" durant laquelle elle avait tout de même réussi à décrocher une Victoire de la musique face à Céline Dion et Lara Fabian qui étaient à leur apogée :

 

OFF covers_20240203_153903_0000.png

 

Pour les curieux ça se passe par ici https://smartlink.ausha.co/du-boum-et-du-baume-au-coeur/axelle-red-a-coeur-ouvert

 

Vivement l'annonce d'une tournée 🙏

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle sera ce soir sur France 3 pour le « Grand concert de la francophonie », enregistré au Québec. Elle partagera la scène, entre autre, avec Mentissa, Roch Voisine, Gims, Khaled, Pierre de Maere …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Charlie Ray a dit :

On attendait surtout une tournée des 30 ans, non ?!

C'est vrai que ça commence à faire long... Disons que la diffusion de ce nouveau concert permettra de patienter encore un peu !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le concert est génial. Elle est très en forme, la setlist est top et la mise en scène moderne fait du bien.

 

Bon du coup elle me manque sur scène, faut que je chope des billets pour sa seule date pour l'instant prévue en 2024. J'en n'avait pas pris car c'était un peu loin de chez moi et parce que je pensais qu'elle allait ajouter d'autres dates cette année... Mais c'est le calme plat pour l'instant. :/ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concert est excellent.

Le retour des chœurs, des cuivres, des arrangements Soul... qu'est-ce que ça manquait !

Elle ne nous avait pas servi de live de cette qualité depuis bien longtemps.

 

Maintenant, qu'elle oublie ses 30 ans de carrière (c'est passé, de toute façon),

et qu'elle nous revienne à la rentrée avec un nouvel album et une tournée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2024 à 16:58, La Grenouille a dit :

Le concert est excellent.

Le retour des chœurs, des cuivres, des arrangements Soul... qu'est-ce que ça manquait !

Elle ne nous avait pas servi de live de cette qualité depuis bien longtemps.

 

Maintenant, qu'elle oublie ses 30 ans de carrière (c'est passé, de toute façon),

et qu'elle nous revienne à la rentrée avec un nouvel album et une tournée !

Mais c est le grand retour de la grenouille !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...