Aller au contenu

Billie Eilish - Happier Than Ever (nouvel album) 30/07/21


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 30/07/2023 à 11:26, NINETY a dit :

Le morceau pour Barbie est magnifique et je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'écoute il me rappelle Everytime de Britney, il y a quelque chose de similaire dans l'ambiance.

Il me rappelle perso Not like the Movies de Perry ! 

Wah ma perf donne des frissons ! Elle tient un truc. Les gens en sont dingues.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je ne comprends absolument pas sa communication et son plan marketing depuis l'avant HTE, on a l'impression qu'elle a peur de se faire oublier par les médias.

Elle ne prend jamais vraiment de pause elle sort toujours un single ou fait une interview alors qu'il y a rien derrière c'est vraiment dommage pour le coup.

Peut être qu'elle ne cherche pas le succès au final ce qui est probable, mais parfois j'ai l'impression que c'est du sabotage, on a jamais vu une ère aussi mal gérer que HTE.

L'interview chez Vogue a fait de l'ombre à l'album alors que pour le coup il méritait beaucoup plus de succès que le premier. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Maroine a dit :

Je ne comprends absolument pas sa communication et son plan marketing depuis l'avant HTE, on a l'impression qu'elle a peur de se faire oublier par les médias.

Elle ne prend jamais vraiment de pause elle sort toujours un single ou fait une interview alors qu'il y a rien derrière c'est vraiment dommage pour le coup.

Peut être qu'elle ne cherche pas le succès au final ce qui est probable, mais parfois j'ai l'impression que c'est du sabotage, on a jamais vu une ère aussi mal gérer que HTE.

L'interview chez Vogue a fait de l'ombre à l'album alors que pour le coup il méritait beaucoup plus de succès que le premier. 

 


En l’occurence cette Une c’est pour son nouveau parfum. 
Après c’est vrai qu’elle ne prend pas beaucoup de pause entre ses ères. Mais depuis le début de sa carrière c’est le cas (Ocean Eyes) elle a enchainé depuis. Mine de rien HTE a deja deux ans, le prochain album devrait arriver au printemps, donc 3 ans après le dernier. Elle a sortie quelques tracks et une BO qui cartonne. Ça va je trouve. C’est sa tournée qui a été très longue car l’exploitation de l’album en effet a été assez court (et mal gérée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve qu'elle loin d'être omniprésente. Sortir un album tous les 3 ans et un single ou 2 par an j'appelle pas ça de l'omniprésence. En dehors de What was I made for elle s'est relativement faite oubliée. Et c'est pas une ITV pour un parfum que personne lira à part les fans qui change quoi que ce soit. Un artiste a pas besoin de plus se montrer du tout pendant 4 ans pour créer de l'attente, enfin c'est ma vision des choses. Je stan un style de musique hyper productif dont les artistes sortent 1 à 2 albums par an et des singles tous les 2 mois donc 3 ans de pause ça me semble une éternité

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Perso, j'aime bien la manière qu'à Billie de gérer sa carrière. Quand j'ai commencé à la suivre, je trouvais ça frustrant d'avoir des singles isolés et pas d'album derrière mais en réfléchissant un peu, c'est une bonne stratégie à l'heure du streaming.

 

Elle reste présente pour sa fanbase qui va se précipiter sur chaque nouvelle chanson et dans le même temps elle ne provoque pas d'overdose auprès du grand public qui se cantonne à la sortie de ses albums (et qui ne scrute pas chacune des sorties singles).

 

Elle a trouvé son rythme de croisière. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...