Aller au contenu

Franz Ferdinand - Always Ascending


Cortana

Messages recommandés

Il n'y a pas eu Love Illumination? Evil Eye? Il y avait du monde? Ca m'énerve qu'ils viennent à Musilac le 15/07, je vais voir Depeche Mode, mais le 12! Fait Ch..r! :( Les autres dates je ne peux pas y aller non plus pour l'instant. Pourquoi ils viennent à Lyon un mercredi????? :pascompris:

 

De RTRWRA, ils n'ont chanté que Love Illumination. Evil Eye était prévu en alternance avec The Fallen et c'est cette dernière qui a été jouée. Quelqu'un avait une pancarte "Please play Stand On The Horizon" au départ Alex a fait "ok, on va probablement la jouer" puis plus tard il est revenu la voir en balançant un gros "non" froid de la tête !

 

Et oui, c'était étonnamment plein !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Petit retour sur le concert de Caen: un des meilleurs que j'ai fait d'eux. Groupe et public en bien meilleure forme qu'à Paris avec un cadre de demi-Zénith plus intimiste.


Comme c'était la dernière date de la tournée européenne, ils ont fait plus long (20 titres au lieu de 18) avec un Evil Eye comme seule vraie surprise du set. Sinon, un vrai bon concert avec un groupe généreux et une première partie bien sympa (MNNQNS) !

Lien vers le commentaire

Je vais les voir à Musilac finalement, je n'ai pu aller à aucun concert en salle! Hélas! Finalement je les ai toujours vus dans le cadre d'un festival. Ca fera le 5ème. :) J'ai hâte d'entendre, ou ré-entendre les nouvelles chansons maintenant que l'album est sorti, je l'aime vraiment beaucoup.

J'y serai aussi pour Depeche Mode 3 jours avant. C'est énervant qu'ils soient aussi éloignés. Je n'exclue pas de prendre une place pour un autre soir un peu plus tard, j'ai fait ça pour FF aussi, j'ai pris la place seulement la semaine dernière. Les 4 soirs en une fois, c'est beaucoup trop cher pour moi.



Et oui, c'était étonnamment plein !

 

Pourquoi tu dis ça? Il y a toujours du monde à leurs concerts, non?

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu dis ça? Il y a toujours du monde à leurs concerts, non?

 

Always Ascending n'a pas fonctionné, c'est la première fois qu'ils faisaient pas complet un Zénith de Paris (là où en 2014 il l'avait été très rapidement), mais c'était quasi-complet. D'où mon étonnement, parce que je ne pensais pas que ça serait aussi rempli que ça !

 

J'aurais tellement aimé les voir à Musilac ou Landerneau mais ça ne vas pas être possible, j'ai bon espoir qu'ils reviennent très vite en salle !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 ans après...
  • 2 mois après...

Le Best Of sort le 11 Mars et se compose de ces titres là :

 

1. Darts Of Pleasure

2. Take Me Out

3. The Dark Of The Matinée

4. Michael

5. This Fire

6. Do You Want To

7. Walk Away

8. The Fallen

9. Outsiders

10. Lucid Dreams

11. Ulysses

12. No You Girls

13. Right Action

14. Evil Eye

15. Love Illumination

16. Stand On The Horizon

17. Always Ascending

18. Glimpse Of Love

19. Curious (Inédit)                      

20. Billy Goodbye (Inédit)

 

Est-ce qu’il est plutôt bien représentatif de leur carrière pour vous ? Il y a une belle édition vinyle dorée sur leur site et j’hésite à le prendre, je me dis que pour apprendre à les connaître et dans la collection ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...