Aller au contenu

The Pussycat Dolls | Single retour : React


Messages recommandés

When I Grow Up était irritant et bien en-deçà de leurs précédents singles.

En effet, I Hate This Part a rattrapé le coup mais cet album a été hyper mal géré, c'était vraiment le début de la fin.

Il y a eu plusieurs rééditions en fonction des territoires, un vrai foutoir.

 

Le Disc 2 de la version deluxe originale était assez drôle avec tous ces titres solo "introducing" quand on sait qu'en parallèle, une bonne partie des titres du Disc 1 (dont les 1ers singles et Happily Ever After) devaient initialement figurer sur le 1er album solo de Scherzinger.

 

Le coup de grâce (ou de pelle) a été la sortie de Jai Ho après le triomphe de Slumdog Millionaire aux Oscars. On se souvient tous de cette pochette de la discorde

 

c301c224adb8a7b985e9f0bc4d8b8eb6.600x600x1.jpg

 

"the Pussycat Dolls feat. Nicole Scherzinger" :lol: 

Qui a eu cette idée franchement ? On n'a jamais eu l'idée de sortir un single "U2 feat. Bono" par exemple.

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Drew a dit :

"the Pussycat Dolls feat. Nicole Scherzinger" :lol: 


Le désespoir d’un label pour lancer malgré les échecs la carrière d’une nana sur qui ils ont du miser plusieurs millions. 
 

En même temps comment ne pas avoir envie de forcer avec une artiste qui a autant de potentiel. C’était une super chanteuse, une excellente danseuse et une incroyable performeuse. Elle avait absolument tout pour devenir une immense star de la pop. 

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Jaysen a dit :

Je préfère When I Grow Up mais je peux comprendre qu'il soit un peu irritant, il est bien plus "surproduit" que les titres de l'album précédent et plus électro. Le titre fait très Timbo/Danja type Blackout de Britney, j'adore.

D’ailleurs selon les rumeurs, il lui était destiné pour "Blackout". 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...