Aller au contenu

Johnny Hallyday | Mon Pays c'est l'amour | ultime album 19/10/18


Messages recommandés

 

Laeticia n'a pas à s'exprimer. C'est privé, ça se règle en famille. Qui sommes-nous pour juger.

 

.. Bizarrement, elle était moins discrète quand elle s'affichait dans les journaux/émissions people pour nous parler de son histoire d'amour avec Johnny.
Lorsqu'une personnalité public se retrouve mêlée dans une affaire aussi embarrassante, elle se doit de réagir publiquement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Symboliquement, je trouve ça violent. Si financièrement, Laura Smet et David Hallyday ne sont pas à plaindre, se faire radier d'un testament, ça fout un coup quand même. C'est comme un désaveu.

Personnellement, j'aurais tendance à pencher de leur côté, plutôt que celui de Laetitia, ce qui ne veut pas dire qu'on doit l'insulter ou la mépriser. Je ne crois pas à la théorie de la veuve noire ou de la méchante marâtre.

Mais franchement, tout pour Laetitia, Jade et Joy, rien pour Laura et David, tu m'étonnes que ça pète. Pour moi, recevoir un soutien financier de son vivant n'équivaut pas à un héritage. En tout cas pas si cela n'est pas clairement stipulé dès le départ. Et puis à mon avis, leur part doit être risible comparé aux bénéfices que vont se faire Leatitia, Jade et Joy. Elles ont hérité d'un véritable empire financier. Alors forcément, les deux autres doivent bien rire jaune. Pourquoi n'auraient-ils pas droit à leur part dans tout cela? Même juste un tout petit peu?

Même si ça ne changera rien à ma vie, dans un sens comme dans l'autre, je trouve cette situation malheureuse. Parce que faut pas être devin pour savoir que ça allait provoquer des émules et que tout le monde allait se foutre sur la gueule. Johnny qui part en laissant un terrain miné derrière lui. Classe. :mdr:

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

 

.. Bizarrement, elle était moins discrète quand elle s'affichait dans les journaux/émissions people pour nous parler de son histoire d'amour avec Johnny.

Lorsqu'une personnalité public se retrouve mêlée dans une affaire aussi embarrassante, elle se doit de réagir publiquement.

La promo peut-être ? Écoute, pour ma part, chacun fait comme cela lui chante. Je ne la défends pas spécialement.

Je voulais juste dire que si j'étais à sa place, je ne m'exprimerai pas sur ça et je voulais souligner la violence des réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

Bienvenue dans le monde terrible des réseaux sociaux... Ce monde où tu ne peux plus rien dire, faire, sans te faire insulter par une bande de frustrés qui n'ont rien à faire de leurs vies. Et pour je ne sais quel prétexte de transparence, des affaires intimes se retrouvent exposées au grand public.

Pour moi, Laeticia n'a pas à s'exprimer. C'est privé, ça se règle en famille. Qui sommes-nous pour juger.

Ben voilà.

Tu as tout dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue dans le monde terrible des réseaux sociaux... Ce monde où tu ne peux plus rien dire, faire, sans te faire insulter par une bande de frustrés qui n'ont rien à faire de leurs vies. Et pour je ne sais quel prétexte de transparence, des affaires intimes se retrouvent exposées au grand public.

Pour moi, Laeticia n'a pas à s'exprimer. C'est privé, ça se règle en famille. Qui sommes-nous pour juger.

Ben voilà.

Tu as tout dit

Lien vers le commentaire

Non mais finalement maintenant j'arrive à décrypter Christine Angot et par moment, elle se montre assez ouverte sur plein de sujets. C'est laborieux mais elle n'est pas si coincée que ça. Elle est assez juste dans ses jugements musicaux. On l'a lui fait pas et elle déniche assez rapidement la supercherie. Bon rien à voir avec ce topic, je sais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Non mais finalement maintenant j'arrive à décrypter Christine Angot et par moment, elle se montre assez ouverte sur plein de sujets. C'est laborieux mais elle n'est pas si coincée que ça. Elle est assez juste dans ses jugements musicaux. On l'a lui fait pas et elle déniche assez rapidement la supercherie. Bon rien à voir avec ce topic, je sais.

Ah mais tout s'éclaire , tu es Christine Angot ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

David n'a rien eu enfin si pareil 3 millions ( c'est plus aujourd'hui ) , c'est sa mère qui avait demandée a ce que Johnny lui donne sa part de leur maison achetée en commun il y a 30 ans.

Laura a du toucher maxi 3 millions ( 2 apparts + de l'argent mensuel )

 

On parle d'une fortune de minimum 100 millions d'euros , encore heureux qu'ils en veulent une partie !!

 

Puis mettez vous a leur place, leur père était souvent absent lors de leur enfance et adolescence et la ils sont nulle part sur le testament , c'est choquant mais surtout hyper violent.

Laeticia qui ne les laissent pas voir leur père dans ces derniers instants , soi disant sa volonté ( ça reste a prouver )

Ne pas les prévenir en premier de son décès c'est juste gerbant.

Elle voit le testament, ok si c'est la volonté de Johnny ( a 100% ? ça reste a prouver aussi ) mais elle laisse faire ? bien sur ça l'arrange...

Et des donations ça se déduit , si t'es radin laisse au moins des souvenirs affectifs.

Oui ils les a aidés de son vivant mais quel parent n'a jamais aidé ses enfants ? dans la mesure de ses moyens bien sur.

Il aurait pu expliquer en amont ce qu'il comptait faire et dialoguer ( mais rien laisser c'est aberrant ), ça aurait été moins brutal , rien ne l'empechait de leur donner moins et beaucoup plus aux autres.Il lèse donc aussi ses petits-enfants, sympa le grand-père !

Et puis si ça s'avère vrai , ses filles adoptives aussi n'auront rien jusqu'au déces de leur mère MDR : vous la trouvez toujours aussi innocente ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-378285-nouvelles-revelations-laeticia-hallyday-herite-de-tous-les-biens-mais-jade-et-joy-n-auront-rien-jusqu-au-deces-de-leur-mere.html

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...