ElWeon Posted October 27, 2017 « Retiens la nuit » de Biolay est sorti...... .... On dirait un mec bourré qui chante au karaoke en fin de soirée. Après la reprise gênante de Dutronc, cet album s annonce magique. 4 Share this post Link to post
Ahlem Posted October 27, 2017 Je n'aime pas trop les refrains, j'ai du mal à reconnaître sa voix... Share this post Link to post
Pau34 Posted October 27, 2017 Pour l'instant c'est cette reprise que j'aime le moins, j'ai vraiment du mal avec sa voix. 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted October 27, 2017 Au début on a l impression d entendre Gainsbourg. Share this post Link to post
Debbie Posted October 27, 2017 Je trouve cette reprise dégueulasse.Sa voix y est moche (mention spéciale pour le "rrrrrrretiens la nuit" initial qui donne l'impression de lui râcler la gorge) et la mélodie est détruite. 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted November 2, 2017 L'Envie est disponible sur Deezer. Jai toujours un peu de mal avec son accent sur les couplets mais il assure vraiment sur les refrains et c est de loin la reprise la plus réussie de l´album qu on ait entendue jusque là. 1 Share this post Link to post
Rose.B Posted November 3, 2017 Jai toujours un peu de mal avec son accent sur les couplets mais il assure vraiment sur les refrains et c est de loin la reprise la plus réussie de l´album qu on ait entendue jusque là. Sa voix et son accent me font craquer, il pourrait chanter le bottin, je serais sous le charme. Bel interprète 1 Share this post Link to post
Ced@62 Posted November 3, 2017 C'est bien trop lisse, bien trop sage pour une telle chanson.... Déception..... Share this post Link to post
ZOZO Posted November 3, 2017 Non mais tout cet album est une catastrophe La honte pour ces artistes prêts à sacrifier leur talent pour du fric. 2 Share this post Link to post
everlast Posted November 5, 2017 Comment on peux valider ce truc tout plat, tout moche, enregistré à la va vite... Plutôt attendre le nouvel album de Johnny que de se faire mal à écouter ce projet pitoyable... 1 Share this post Link to post