Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma World Tour 2018/2019


Mad'House

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 75dollars a dit :

Près de deux jours après la mise en vente, on est d'accord que l'hypothétique 2nde date aurait déjà du être annoncée, et qu'on aura rien ?

 

Je pense, il nous reste, pour celles et ceux qui veulent vraiment la voir, soit attendre et trouver la place (chose possible au prix d'achat suffit d'avoir des filons) ou d'aller dans un autre pays

Lien vers le commentaire

Non mais jamais je me ruine pour courir après une artiste qui décide de snober la France pour cause de rentabilité. Je rappelle qu'elle se bougeait encore il y a quelques années pour des dates en festival. Là ils sont pas intéressés par une deuxième date en Arena ? À un moment quand tu perds le côté plaisir de la scène pour le fric faut pas s'étonner que ta carrière s'effrite. C'est pas encore son cas, sa fan base est très unie, mais qu'elle fasse attention. Les tarifs US ont déjà provoqué un bon taulé il y a quelques mois. Je l'aime mais elle ne prends pas la bonne direction.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Jafar a dit :

Non mais jamais je me ruine pour courir après une artiste qui décide de snober la France pour cause de rentabilité. Je rappelle qu'elle se bougeait encore il y a quelques années pour des dates en festival. Là ils sont pas intéressés par une deuxième date en Arena ? À un moment quand tu perds le côté plaisir de la scène pour le fric faut pas s'étonner que ta carrière s'effrite. C'est pas encore son cas, sa fan base est très unie, mais qu'elle fasse attention. Les tarifs US ont déjà provoqué un bon taulé il y a quelques mois. Je l'aime mais elle ne prends pas la bonne direction.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Live Nation !

qaAbnTu9_400x400.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne décolère pas de cette mise en vente complètement pourrie. Je ne compte même plus le nombre de gens qui se plaignent sur les RS depuis mercredi - d'après certains ce sont 23.000 billets (soit 60% de la capacité quand même) qui sont partis lors des pré-ventes (American Express, Fnac, Vente Privée, etc.), apparemment à prix plus élevé que ceux de base. Il y aurait également eu une erreur et  7.000 billets auraient été mis à disposition lors de pré-ventes alors qu'il devaient être lâchés le jour J. Les CE d'entreprises se seraient également jeté dessus avant la date officielle de mise en vente. Bref, il devait rester environ 30% des places mercredi à 10h (voire moins), les queues virtuelles montaient à 40.000 connexions sur Fnac.com déjà, sans compter sur les gens qui attendaient en magasin (et à qui on a annoncé au dernier moment que la vente ne se faisait que par internet). Sans oublier les connards qui ont acheté simplement pour revendre à prix d'or (une place en fosse sur eBay c'est environ 200 balles, propre) - je signale ces annonces quand j'en vois, j'ai autre chose à foutre mais je suis énervé !! ?

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

^ Je rapporte simplement ce que j'ai lu dans certains commentaires, il était dit plusieurs fois que les pré-ventes étaient proposées à un prix plus élevé ... Après ça peut être du bullshit, ou seulement une pré-vente sur les 4 ou 5 qu'il y a eu. Bref, plus cher ou pas plus cher, je trouve toujours cette pratique lamentable.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi une pré-ventre comme celle de ventes privées est lamentable dans la mesure où elle est accessible à tous... Celles uniquement accessibles aux personnes détenteurs d’une carte American Express ou autre est bien moins juste par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Accessibles à tous, oui sur le principe. Par contre quand t'es pas abonné aux 40 newsletters qui préviennent des dates de ces pré-ventes tu fais comment ? Moi qui suis pourtant généralement bien informé (surtout que je passe beaucoup de temps ici, sur Twitter ou autres sources d'infos), je les ai toutes ratées. Connement, je ne me suis pas inquiété car pour moi ces pré-ventes sont relativement confidentielles et ne concernent que quelques milliers de places. On donne au grand public une date de mise en vente officielle au 24 octobre (et on en fait la pub sur des kakémonos en magasin, à la Fnac par exemple), sauf que le jour J bah il ne reste plus que 30% des places pour le concert - et on est 50.000 connectés sur Fnac.com, TicketMaster ou autre mais c'est perdu d'avance. Ça, c'est lamentable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, 75dollars a dit :

Accessibles à tous, oui sur le principe. Par contre quand t'es pas abonné aux 40 newsletters qui préviennent des dates de ces pré-ventes tu fais comment ? Moi qui suis pourtant généralement bien informé (surtout que je passe beaucoup de temps ici, sur Twitter ou autres sources d'infos), je les ai toutes ratées. Connement, je ne me suis pas inquiété car pour moi ces pré-ventes sont relativement confidentielles et ne concernent que quelques milliers de places. On donne au grand public une date de mise en vente officielle au 24 octobre (et on en fait la pub sur des kakémonos en magasin, à la Fnac par exemple), sauf que le jour J bah il ne reste plus que 30% des places pour le concert - et on est 50.000 connectés sur Fnac.com, TicketMaster ou autre mais c'est perdu d'avance. Ça, c'est lamentable.

 

Un moment il faut se faire une raison. 

Les préventes ne sont pas en cause. C'est quasiment la même chose pour tous les gros artistes. 

Le truc c'est qu'elle fait une salle de 40 000 places et que la demande était deux fois plus grande. Forcément dans le lot, tu as la moitié des gens qui sont déçus. 

Même sans les préventes cela aurait été le bordel. Voir plus car là les gens qui avaient déjà eu leur place n'ont pas saturé les réseaux. C'est dire. 

 

La seule incompréhension c'est de ne pas ajouter de deuxième date. 

Lien vers le commentaire

Dire qu'au départ certains doutaient qu'elle ne remplirait pas la U Arena... :lol: 

Moi tant qu'elle ne viendra pas en province, je pense que je ne la verrai pas.
C'est dommage car pour le Fun House Tour me semble-t-il, l'été elle avait fait plusieurs dates chez nous.
Et là vu la demande apparemment, elle pourrait le faire à nouveau.

Lien vers le commentaire

Je ne suis en aucun cas une personne nombriliste, mais elle aurait fait les stades de certaines villes beaucoup, beaucoup de gens auraient été content. Une fois de plus il n'y a pas que Paris, de mon côté nous avons Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq, il y a d'autres stades de ce type partout en France (sans parler du Stade de France mais type salle / stade)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...