Aller au contenu

Messages recommandés

Nan... la majorité des titres ne méritent pas 0 ou 0' date='5 (Sacré MJD :lol:)

Il y a des titres "très Halliwell" et peuvent être notés 6 ou 7. Faut aimer le style !

Comme je l'ai à peu près dit précédemment, tous les titres rythmés méritent cette note mais le reste frôlerait facilement le 1/10 :?[/quote']

Tu connais mon barême de notation, rappelle toi quand je donnais des notes au Top 10 singles Français :lol:

 

Et j'étais sérieux dans ce que je disais, c'est justement ces titres rythmés qui mérite 0.5, le reste 0 !

 

Et Rebecca Carlson encore heureux que tu préfère les Pixies ou les Smashing Pumpkins à Geri Halliwell ! lol

Lien vers le commentaire
Nan... la majorité des titres ne méritent pas 0 ou 0,5 (Sacré MJD :lol:)

Il y a des titres "très Halliwell" et peuvent être notés 6 ou 7. Faut aimer le style !

Comme je l'ai à peu près dit précédemment, tous les titres rythmés méritent cette note mais le reste frôlerait facilement le 1/10 :?

Tu connais mon barême de notation, rappelle toi quand je donnais des notes au Top 10 singles Français :lol:

 

Et j'étais sérieux dans ce que je disais, c'est justement ces titres rythmés qui mérite 0.5, le reste 0 !

 

Et Rebecca Carlson encore heureux que tu préfère les Pixies ou les Smashing Pumpkins à Geri Halliwell ! lol

 

Mais c'est normal que tu penses ceci dans la mesure, où à la base, Geri Halliwell, c'est pas trop (voire pas du tout lol) ta tasse de thé tout comme mon système de notation s'explique par le fait que j'aime bien ce qu'elle fait (enfin pas tout quand même).

Mais je persiste à dire que seuls les titres rythmés sauvent l'album ! :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas l'album nul. Ce n'est pas du grand art mais ce n'est pas ce qu'on demande à Geri. Certains peuvent aimer System Of A Down mais si je devais côter ce groupe, je donnerais pas plus de 0 ou 0,5/10. Chacun ses goûts. J'ai des influences très rock 90s. Cela ne m'empêche pas d'apprécier Passion. C'est vrai que j'ai été assez généreux pour la côtation de cet album. Mais mon but n'est pas de défoncer un artiste.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'ai voté pour Mi chico latino que j'aime beaucoup... mais je dois avouer que j'ai hésité avec It's raining men :D

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

J'ADORE le côté décalé de Desire ! C'est la seule que j'ai entendu de son nouvel album pour l'instant ... J'ai donc voté pour Desire car j'ai toujours aimé les chansons de Miss Halliwell mais aucune n'a rééllement retenu mon attention à part celle-ci ... :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Geri Halliwell - Passion

 

J'ai pas trop le temps de faire une critique maintenant.

Je donne' date=' cependant, une côte pour chaque chanson.

 

[b']01.[/b] Geri Halliwell - Passion: 9/10

02. Geri Halliwell - Desire: 9/10

03. Geri Halliwell - Love Never Loved Me: 8,5/10

04. Geri Halliwell - Feel The Fear: 7,5/10

05. Geri Halliwell - Superstar: 7,5/10

06. Geri Halliwell - Surrender Your Groove: 8/10

07. Geri Halliwell - Ride It: 8/10

08. Geri Halliwell - There's Always Tomorrow: 6/10

09. Geri Halliwell - Let Me Love You More: 8,5/10

10. Geri Halliwell - Don't Get Any Better: 7,5/10

11. Geri Halliwell - Loving Me Back To Life: 7/10

12. Geri Halliwell - So I Give Up On Love: 9,5/10

 

Lol! C'est vrai que j'ai été hyper-généreux! :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'ai voté "Calling" (la version française, hein !!!!!!), parce que ce titre m'a trop fait marrer tellement c'était nul...

Résultat, je l ai quand meme pas mal écouté !!!! :mrgreen:

 

Mais autrement, la pauvre Geri a une carrière un peu pauvre musicalement quand meme (tout ça ne vole pas très tres haut...)... :|

Lien vers le commentaire

J'ai voté Mi chico Latino !!!

 

 

Pour L'album:

 

1.There's always tomorrow

La chanson et trés sympas! calme et apaisante. j'aime l'écouter dans ma voiture! particulierement quand je sort de boite.

 

2. Love never loved me

C'est une chanson facile a l'écoute! simple, sympas pour danser

 

3. Superstar

Le rythm et vraiment cool. style trés jeune

 

4. Ride it

top disco!! un peut trop ressemblant a kylie (dommage)

 

5. Surrender your groove

que dire? c cool

 

6. Loving me back to life

une petite balade trés sympas!

 

7. Let me love you more

air trés positif

 

8. Desire

Bien quand on as ecouter la chanson 20 fois

 

9. Feel the fear

chanson un peut trop simple a mon gout, meme si la mélody et pas mal travaillé

 

10. Don't get any better

nul, j'aime pas

 

11. So I give up on love

Geri aprend a monter tes notes!!! une chanson qui et pas du tout faite pour ta voix !!!

 

12. Passion

Lamentable (désoler Geri mais j'taime bien quand meme)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité wonderland

g voter pr ridz it c un exellant titre ki bouge et ki c tré bien classer je trouve sa dommage ke les radio anglaise n'on pa diffuser le titre desire parseke il eté cool et son album ne marche pa je suis decu pr ma par l'album a 8/10 parseke je le trouve frais et super genial j'espere que le nouvo single "love never loved me " marchera

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop ce que fait G.Halliwell, tout comme je n'étais pas particulièrement enthousiasmé par les Spice Girls. :|

 

Si j'avais pu voter, j'aurais choisi "It's raining men" parce que c'est une reprise plutôt réussie qui est entrainante (...et c'est une des rares chansons de la miss que je connaisse :cheesy: ).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...