Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle était l'invitée du Podcast C'est qui la boss ? hier soir. 

47 min avec Joyce. 

https://podcast.ausha.co/c-est-qui-la-boss/episode-7-se-laisser-guider-par-ses-reves-et-ses-envies-avec-joyce-jonathan


Extrait "un nouveau projet ?" : 

Alors je suis à fond sur mon prochain album, du coup je suis beaucoup en studio. Presque tous les jours.
Y'a pas mal de collaborations différentes. Et c'est un album que je veux très live. Très vivant en fait.
Pour moi c'est hyper important d'être sur scène. Et c'est pas forcément l'idée ou l'image que j'ai parce qu'on m'imagine plutôt dans une univers très calme, très posée juste avec ma guitare. Pas forcément à bouger ni à chanter fort.
Alors que sur scène c'est vraiment ça. Y'a des morceaux qui sont hyper arrangés avec beaucoup d'instruments et qui bougent. Y'a des morceaux qui sont pas du tout des ballades donc c'est important pour moi de vraiment le faire ressentir aussi sur le disque.
Et donc là; sur ce 5e album, c'est un peu mon objectif. C'est d'avoir des sonorités très live. Donc je travaille pas mal là dessus.
Là j'ai plein de chansons, je commence vraiment à en avoir vraiment beaucoup. Certaines inspirées de ma situation actuelle (ndlr : elle est enceinte).
Mes chansons sont inspirées de ce que je ressens ou ce que j'observe. Par exemple, là parmi les chansons récentes y'a une chanson qui parle d'une situation qui est pas du tout une situation que je vis moi mais que j'observe et je me dis c'est vrai que c'est frappant de voir que telle situation existe, qu'elle existe chez plein de gens et qu'on peut l'observer tous les jours.


Album prévu pour le printemps 2021

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
il y a 3 minutes, Manuello a dit :

Cette façon d'écrire Julia... 

C'est infâme et vraiment très très laid. 

A quand les Jertrude, Jislaine, Ghermy... 

 

Mais ce n’est pas une invention pour  rajouter de l’originalité, c’est la vraie écriture du prénom Julie en corse. 

Comme Chjara, Anghjelica, Orsù etc... 

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...