Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Invité kikou

Messages recommandés

Invité Popika
Johnny Hallyday sort un nouvel album en Novembre .

Personne n'est content ? :?

 

Si, moi. J'ai déjà pris ma place pour le voir en concert (nov. 2006). :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ah si moi je suis content du retour des Nickelback' date=' mais bon, je pense que c'est un groupe-tube

je doute qu'il cartonne vraiment

[b']leur dernier album a fait un petit flop[/b]

 

Il avait cartonné aux USA, au Japon et en Allemagne graçe à Someday et aussi Figured you out.

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Le prochain album de Blankass est prévu pour le 20 septembre et s'appellera "Elliott".

 

The Vines devraient sortir leur prochain album le 25 octobre.

Lien vers le commentaire
Invité silversky

Nickelback vient enfin de nous délivrer le titre de leur cinquième album.

"All the right reason" est de nouveau un excellent album ,les fans ne seront pas déçus.

Vous pouvez dès maintenant et en exclusivité ,écouter le tout premier single "Photograph" en cliquant sur ce lien:

http://media.roadrunnerworld.com:8080/ramg....rm?usehostname

 

Bonne écoute à tous !

 

 

@++

Silversky

Lien vers le commentaire
Invité Popika
The Vines devraient sortir leur prochain album le 25 octobre.

 

Tiens' date=' je pensais qu'ils étaient séparés ceux-là![/quote']

 

C'est effectivement ce qui se disait (ou, en tout cas, que Craig Nicholls levait le pied), mais ce ne serait plus le cas si l'on en croit cette brève... Tant mieux, on ne va pas se plaindre ! :D

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop la musique du groupe. Ceci dit, j'ai beaucoup entendu parler de ce festival.

C'était la première édition, il y avait Ghinzu aussi, je crois. Et d'autres groupes du genre.

Seulement l'entrée était assez cher (par rapport à d'autres festivals belges plus connus) à ce que j'ai pu voir à la Télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Popika
Le prochain album de Blankass est prévu pour le 20 septembre et s'appellera "Elliott".

 

En raison d'un accident de moto survenu à l'un des membres du groupe, la sortie de l'album est repoussée au 18 octobre... (source : Rock&Folk)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...