Aller au contenu

Thirty Seconds To Mars - "AMERICA" 06/04 - "Rescue Me" 3ème single


Messages recommandés

Encore un petit extrait (qui voulait des guitares?) - il commence à parler du morceau vers 1'45 et l'extrait commence vers 2'20. C'est l'intro apparemment.

 

 

Donc, ils étaient censé finir l'album vendredi mais ils sont toujours dessus - à la fin de la vidéo Jared dit qu'il est fatigué (ça se voit poussin) et qu'il a encore quelques trucs à chanter et qu'ils en ont encore pour le week-end. J'espère pour eux que demain ils diront enfin que c'est OK.

Jamie et Stevie sont là mais pas un mot de Shannon et Tomo. :(

Lien vers le commentaire

"Great Wide Open", extrait de l'album.

Ils la jouaient déjà en 2014 sous le titre "Search For You"

 

 

 

 

Autres extraits plus longs de l'interview pour CBS


In this web exclusive, actor and singer Jared Leto talks with correspondent Anthony Mason about his other sideline: investing in start-up companies. He talks about some of his biggest successes, including Uber, Airbnb and Slack, and what fascinates him about the process.

 

The Oscar-winning actor has transformed himself for memorable portrayals in films such as "Dallas Buyers Club" and "Blade Runner 2049." But Jared Leto tells Anthony Mason he feels the most himself when performing on stage with his band, Thirty Seconds to Mars.

 

 

Comme je le pensais, il a l'air de dire que le ciné est sur la touche pour un moment...

 

 

tumblr_p52tj2AGep1shxv8yo1_540.jpgtumblr_p52tj2AGep1shxv8yo2_540.jpg

 

Apparemment le première date à Cologne (dimanche) serait annulée ou repoussée???

 

 

Jared était à la Vanity Fair Party après les Oscars.

 

tumblr_p54a58ZY5e1qmqss7o1_540.jpg

tumblr_p54juljRds1w0rtjvo2_540.jpg

tumblr_p53w4lhjEB1sj9yr9o3_540.jpgtumblr_p53w4lhjEB1sj9yr9o7_540.jpg

 

Lien vers le commentaire

Jared sur Snapchat, 08.03.2018

 

tumblr_p59cu3o3e71shxv8yo1_540.png

 

Ils sont tous à Berlin en répétition.

 

.tumblr_p58bc7lqTx1v9laa1o2_540.jpgtumblr_p58bc7lqTx1v9laa1o3_540.jpgtumblr_p58bc7lqTx1v9laa1o4_540.jpg

 

Il y a tout de même quelque chose d'inquiétant, Jared a l'air de travailler plus avec Jamie Reid et Stevie Aiello qu'avec Shannon et Tomo sur cet album alors que Jaimie et Stevie ne font pas partie du groupe officiellement... En tout cas, selon les photos et vidéos qui ont circulé.

 

Jared était avec Jaimie à la fête post Oscars et hier à Berlin on l'a vu dîner en tête à tête avec Stevie dans un Vietnamien (bon, peut-être que les deux autres ont préféré rester à l’hôtel ou n'aime pas manger vietnamien, mais bon...).

 

tumblr_p54o6bXhgp1v3x91mo6_400.jpg

 

tumblr_p59q4dniHa1v9laa1o2_540.jpg

 

Le premier concert à Cologne a été repoussé en Mai, apparemment il y a eu un problème d'organisation par Live Nation ou de la salle. Jared s'est excusé sur snapchat et instagram live en disant que c'était "beyond their control".

Lien vers le commentaire

Ambiance du concert de Basel hier (vidéo d'un fan).

 

 

tumblr_p5ia3b5tZ31sj9yr9o1_540.jpg

tumblr_p5ia7y4HLC1v3x91mo1_540.jpg

tumblr_p5igmu8j6O1sj9yr9o1_540.jpg

 

4 nouveaux titres dans la playlist dont 1 instrumental et le film dont l'album est censé être la BO sort le 01/07. Par contre en fouillant je n'ai trouvé qu'un extrait inédit (que j'ai aimé) et le titre serait "Rider".

 

tumblr_p5hl87Xca41qamlhro1_540.jpg

 

Ils ont décidé d'envoyer un tweet du public à n'importe quelle personne connue à chaque concert. Voici celui envoyé depuis la Suisse sur le compte de Jared.

 

tumblr_p5i2r9b01G1qamlhro1_540.jpg

Lien vers le commentaire

Alors je n'y étais pas mais au vu des photos, la scène a l'air un peu bizarre, elle "fonctionne" un peu comme une scène centrale sauf qu'il n'y a personne derrière donc ça laisse une impression de vide + quelques photos où l'on voit quelques personnes au premier rang d'une seconde barrière (comme une seconde catégorie) derrière la scène. Bizarre !

Lien vers le commentaire

Quelques photos de Paris.

 

Soundcheck

tumblr_p5ne3vEXJ51wzztcvo1_540.jpg

 

Concert

 

tumblr_p5op7qyqha1rtv9jmo4_540.jpg

tumblr_p5op7qyqha1rtv9jmo2_250.jpgtumblr_p5op7qyqha1rtv9jmo3_250.jpgtumblr_p5op7qyqha1rtv9jmo1_250.jpg

 

Ils ont invité Marina Kaye.

 

 

tumblr_p5nkwapFk01shxv8yo1_400.jpgtumblr_p5nkwapFk01shxv8yo4_400.jpg

 

tumblr_p5odirKhvk1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p5odirKhvk1shxv8yo2_540.jpg

 

 

tumblr_p5n1a1uu8j1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p5n1a1uu8j1shxv8yo2_540.jpg

 

tumblr_p5nzaeOCeC1qamlhro1_540.jpg

 

J'espère que ce n'est pas si grave, il n'a pratiquement jamais raté un rendez-vous (il est venu à Camp Mars 2 jours après le décès de son frère pour ne pas décevoir les fans...)

 

Interview en Italie

 

 

Ils ont invité Elisa à Rome

 

 

 

Et qui d'autre est venu faire coucou à Rome? Alessandro bien sûr. #Gucci.

 

tumblr_p5pme1Fd7g1wzztcvo1_540.jpg

 

J'ai entendu une interview pour une radio américaine dans laquelle Jared dit qu'il y a deux Guests dans l'album, un homme et une femme.

Lien vers le commentaire

Un remix pour DN.

tumblr_p5v4g4S3401shxv8yo1_540.jpg

 

Je veux bien, mais il dit aussi qu'ils vont faire une video pour Dangerous Night. :pascompris: A quoi ça sert de sortir une vidéo quand on passe à un nouveau single?

Tout ça a l'air un peu confus.

 

J'ai lu un rapport d'une fan qui a participé à un Meet & Greet en Allemagne, ils ont effectivement confirmé que Tomo avait des affaires familiales à régler. J'espère que ce n'est rien de trop grave...

 

Ils seront à Rock en Seine.

 

DYryMECVoAAJTD-.jpg

 

Lien vers le commentaire

Sur google play. Tracklist de l'album? ça semble cohérent avec les infos qui avaient filtré jusqu'ici. Et le titre de l'album serait bien AMERICA.

Et ça serait la pochette...

 

 

tumblr_p5y5bd3Cdk1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p5y5bd3Cdk1shxv8yo2_540.jpg

 

 

A Amsterdam ils ont fait The Kill en version originale. Voilà des années qu'ils ne la faisant plus qu'en acoustique! L'invité du jour était le chanteur du groupe hollandais Kensington sur Walk On Water. Ils ont aussi fait monter sur scène des guitaristes qui ont gagné un concours sur la radio 3FM.

 

 

Ils seront aussi au BSF à Bruxelles en août. :crazylove:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...