alexotique Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Je suis complètement fan, je sens que je vais saigner cette chanson. Evidemment, ce n'est pas une prise de risque pour Sam. J'ai peur que le succès ne soit pas au rendez-vous... (la chanson n'est toujours pas entrée dans le top 20 US). Link to comment
Pablo Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Je n'attendais absolument pas ce morceau, j'avais peur qu'il revienne avec un titre super commercial. Du coup j'aime bien . 2 Link to comment
Invictus Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 J'aime beaucoup. Sa voix est toujours aussi impeccable et belle. Coup de coeur immédiat pour la chanson 1 Link to comment
Ahlem Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 C'est très beau, j'espère que ce sera le carton de l'automne / hiver.. 1 Link to comment
Half Lady Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 J'aime beaucoup. C'est simple mais ça reste fidèle à lui. Après, j'espère que l'album ne sera pas totalement comme ça non plus mais j'aime bien. J'espère quand même retrouver des collaborations un peu électro type Disclosure / Clean Bandit / Mura Masa sur l'opus, car il excelle dans ce genre-là je trouve. 2 Link to comment
MilkCherry Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Je suis complètement fan, je sens que je vais saigner cette chanson. Evidemment, ce n'est pas une prise de risque pour Sam. J'ai peur que le succès ne soit pas au rendez-vous... (la chanson n'est toujours pas entrée dans le top 20 US). Euh ce n'est pas Taylor Swift hein, laissons lui un minimum de temps quand même, surtout qu'il est désormais #5 sur iTunes US ! 1 Link to comment
Wonderstruck Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Aucune prise de risque (pour lui) mais c'est très beau, j'aime beaucoup. 2 Link to comment
JuL!En Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Devait-on réellement s'attendre une (vraie) évolution musicale ? Beaucoup ne le font jamais et beaucoup de ceux et celles qui sont au top après une décennie de carrière ne l'ont certainement pas fait dès le deuxième album. Le titre est très beau, sa voix délicieuse et je lui prédis un joli succès. 3 Link to comment
MilkCherry Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 #1 sur iTunes US. Fallait donc bien lui laisser du temps. Très fort. 1 Link to comment
Kelvin Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Joli récap Marceau ! Sinon j'aime la chanson mais il manque un petit truc pour en faire un hit ! Je suppose que ce sera un succès en UK mais dans le reste du monde j'en doute.. 1 Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Un gros bof pour son retour...fidele à ce qu'il faisait avant mais pas assez percutant pour garder son statut acquis avec son premier album ! Lead oubliable...a voir pour la suite. 1 Link to comment
ScissorBoy Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Il va donner 4 concerts intimistes : 1 Link to comment
MONO Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Il aurait pu faire le 18 Paris et le 20 Berlin ... je pense qu il a besoin d'un peu de promotion en France Link to comment
Recommended Posts